Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: AK polonaise avis ? Lun 28 Oct 2013 - 9:47 | |
| - navarre74 a écrit:
- Mais dit donc : pourquoi y a t il écrit république tchèque, alors que tu dis que c'est une polonaise ?
Répétition 893: - Armes polonaise de surplus - Modification par un armurier en république tchèque: nouvelle peinture, passage en semi-auto J'ai pas vérifié, mais possible que l'épreuve CIP ait été faite en Rep. Tchèque à la même occasion. | |
|
AKULA Expert
Nombre de messages : 836 Age : 38 Localisation : France (34) Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: AK polonaise avis ? Sam 2 Nov 2013 - 17:57 | |
| j'ai enfin pu l'essayer ça marche fort bien le réglage d'emprunt de gaz c'est répétition manuelle ou semi auto niveau précision j'ai testé a 50m et le temps de régler ça tenais dans un cercle de 4cm | |
|
rffjeff Habitué
Nombre de messages : 130 Age : 66 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: AK polonaise avis ? Dim 1 Mar 2015 - 13:58 | |
| Petite contribution: le père Noël m'a amené un super cadeau, une AKS polonaise de 1959. Bon état général, canon nickel, mécanisme aussi, tout au même numéro. Bronzage d'époque, un peu patiné sur la crosse mais rien à dire. J'ai nettoyé les garde-mains (bois et bakélite), rien d'autre. Au tir, tout passe trop haut à 50m (notre stand à 100m n'est pas terminé). La prochaine fois ça devrait aller mieux, j'ai monté le guidon (avec clé poudre noire pour cheminées !) J'ai aussi complété avec une baionnette polonaise de 1958, un chargeur 10 coups, une sangle polonaise aussi, et enfin le cache flamme biseauté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ferai d'autres photos au prochain nettoyage ! | |
|
rffjeff Habitué
Nombre de messages : 130 Age : 66 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: étui de transport custom Dim 29 Mar 2015 - 20:01 | |
| Bon, mon grand étui pour fusil et carabine n'étant pas discret, j'ai bricolé quelque chose de plus sympa pour aller au stand en toute relative discrétion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Grands-Pas Expert
Nombre de messages : 3004 Age : 47 Localisation : Créteil (94), FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: AK polonaise avis ? Dim 29 Mar 2015 - 20:53 | |
| Elle est magnifique ! Bel achat ! | |
|
oscarface Expert
Nombre de messages : 803 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: AK polonaise avis ? Dim 29 Mar 2015 - 21:11 | |
| - rffjeff a écrit:
- Bon, mon grand étui pour fusil et carabine n'étant pas discret, j'ai bricolé quelque chose de plus sympa pour aller au stand en toute relative discrétion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bravo pour la carabine, et bravo pour le boulot sur l'étui, tu as fait ça comme un chef. Bons tirs ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AK polonaise avis ? | |
| |
|