| Vetterli M71, besoin d'aide | |
|
+9Cobra meteora solit@ire73 Rémi baccardi09 Claude J Fabian23 Heylighen vickers_83 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Expert
Nombre de messages : 2948 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vetterli M71, besoin d'aide Lun 4 Nov 2013 - 11:02 | |
| Ce forum en tient vraiment une couche... ©
| |
|
| |
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vetterli M71, besoin d'aide Lun 4 Nov 2013 - 11:10 | |
| - solanum a écrit:
- Je veux pas faire le mec qui relève tout mais encore une fois, suivant à quel moment de la conversation on lit tes réponses
ça rentre souvent dans le salace porte souvent à confusion.... ...Mince-alors !!! ...Pour une fois que j'étais sérieux Je tiens ça de mon papa qui m'avait dit "pour le cuir, faut masser, masser et encore masser" avant que je fasse mon ER à propos des souliers, des ceinturons et de la bretelle du Fass57. Je lui en étais hyper reconnaissant, pas une cloque, pas une rougeur, pas un seul inconfort !!! Même le serge-bique avait admiré et me citait en exemple auprès de mes petits camarades | |
|
| |
vickers_83 Habitué
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : jura BERNOIS Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vetterli M71, besoin d'aide Lun 4 Nov 2013 - 11:43 | |
| "Mode salace ON"
La vaseline c'est gras aussi non? Sinon j'ai peut être un tube de lubrifiant ...
"Mode salace OFF"
Sinon j'ai fait un essai avec de la crème à chaussure de l'armée, il y a une amélioration le problème c'est la couleur noir de la crème, ça le fait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vetterli M71, besoin d'aide Lun 4 Nov 2013 - 12:03 | |
| A la Migros l'on trouve pour quelques francs un petit pot de crème de soins et d'entretien pour cuir... |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vetterli M71, besoin d'aide Lun 4 Nov 2013 - 12:48 | |
| - spoutnik a écrit:
- A la Migros l'on trouve pour quelques francs un petit pot de crème de soins et d'entretien pour cuir...
et chez Landi des gros pots pour le prix du petit pot de la Migros | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vetterli M71, besoin d'aide Lun 4 Nov 2013 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
vickers_83 Habitué
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : jura BERNOIS Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vetterli M71, besoin d'aide Sam 16 Nov 2013 - 7:02 | |
| Lorsque j'y suis allé la première fois ils n'en avaient plus alors... Mais voici l'objet de la discorde: C'est nettement moins cher que le micro pot à 6.- de chez Vogele. Merci ph L'huile de pied de bœuf, j'ai pas encore trouvé mais sitôt que j'aurai mis la main sur une bouteille je ferai un test comparatif. J'ai une quinzaine de vieux trucs en cuir qui auraient besoin d'être rafraîchi. | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5534 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Snif, snif... Sam 16 Nov 2013 - 8:35 | |
| L'huile de pied-de-boeuf a la réputation de ne pas empêcher le cuir de moisir à terme, voire même de le faciliter . La graisse de phoque laisse des odeurs de poiscaille, tant qu'à faire je graisse les sangles des mousquetons -celles qui ont besoin de l'être- avec le même produit -incolore- que pour mes habits cuir de moto. Passage à l'eau savonneuse pour décrasser, 1-2 jours de séchage, puis graisse de chez Polo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amitiés, A+, le Jef-pour-le-prix,-c'est-pas-la-mort-du-p'tit-ch'val... | |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vetterli M71, besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Vetterli M71, besoin d'aide | |
|