| Support armes de poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki67 Expert

Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Support armes de poing Mer 16 Oct 2013 - 11:00 | |
| Hello all ! Je suis à la recherche de support pouvant se fixer à la porte d'une armoire forte afin d'y poser mes armes de poing. Je fais le tour du net, en vain, je ne trouve que des support pour casier intérieur. J'aurais aimé faire tenir ces supports avec des aimants que j'ai récupéré au boulôt ( puissance que 400 militesla ) donc aucun souçis pour la fixation Si quelqu'un à une idée, merci de me la faire savoir.  Pour l'exemple : photo de J-LD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7888 Age : 111 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Support armes de poing Mer 16 Oct 2013 - 11:23 | |
| 1 - Coller l'aimant contre la paroi en fer 2 - Coller une partie metallique de l'arme contre l'aimant 3 - S'assurer que ça tient
Un support....pour quoi faire ? | |
|
 | |
kiki67 Expert

Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Support armes de poing Mer 16 Oct 2013 - 11:46 | |
| Je suis un peu maniaque vis-à-vis de mes joujou...Je ne voudrais pas les rayer en les collant métal contre métal (surtout sur ceux qui sont bronzés). Et puis je voudrais que ça fasse bien présenté...Maintenant il est vrai que je pourrai coller de la feutrine sur mes aimants mais ça fait un peu Pfusch...Et si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est la Pfusch ! | |
|
 | |
kiki67 Expert

| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 16 Oct 2013 - 13:36 | |
|
Dernière édition par kiki67 le Mer 16 Oct 2013 - 18:49, édité 1 fois | |
|
 | |
oscarface Expert

Nombre de messages : 803 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: Support armes de poing Mer 16 Oct 2013 - 17:45 | |
| Salut Kiki
On peut sans doute imaginer de fixer une pièce à tes aimants.
Ils ressemblent à quoi, et quelle sont leurs dimensions? | |
|
 | |
kiki67 Expert

| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 16 Oct 2013 - 18:53 | |
| Merci Oscarface pour ta participation ! Je vais laisser tomber ces aimants à la mords-moi le noeud, ils sont trop puissants, car mes armes restent collées au support... Je vais m'orienter sur un autre système. Quelqu'un connait "Canon noir" ? Je viens d'en commander un flacon pour mes retouches. Au pire si c'est vraiment moche, je refais bronzer la culasse, mais à quel prix...  | |
|
 | |
rob Expert

Nombre de messages : 1255 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Support armes de poing Jeu 17 Oct 2013 - 8:54 | |
| - kiki67 a écrit:
- Merci Oscarface pour ta participation !
Je vais laisser tomber ces aimants à la mords-moi le noeud, ils sont trop puissants, car mes armes restent collées au support... Je vais m'orienter sur un autre système.
Quelqu'un connait "Canon noir" ? Je viens d'en commander un flacon pour mes retouches. Au pire si c'est vraiment moche, je refais bronzer la culasse, mais à quel prix... A mon avis tu es parti pour tout rebronzer si tu veux un truc propre et homogène. | |
|
 | |
kiki67 Expert

| Sujet: Re: Support armes de poing Jeu 17 Oct 2013 - 13:07 | |
| Mon premier problème est résolu :  J'ai trouvé des équerres que j'ai plié puis recouvert de feutrine ( quand on est maniaque...). J'y est fixé un poids de un kilo pendant une nuit, rien n'a bougé.  Merci :  Reste plus qu'à retoucher la culasse dès que possible...
Dernière édition par kiki67 le Ven 18 Oct 2013 - 11:38, édité 2 fois | |
|
 | |
oscarface Expert

Nombre de messages : 803 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: Support armes de poing Jeu 17 Oct 2013 - 20:39 | |
| eh bien déjà un truc de proprement réalisé | |
|
 | |
kiki67 Expert

| Sujet: Re: Support armes de poing Ven 18 Oct 2013 - 11:41 | |
| Cette solution me semble la plus simple car les composants sont facilement trouvable dans n'importe quelle grande surface... J'ai de quoi faire une vingtaine de supports, donc je suis paré pour bien remplir la porte du coffre... | |
|
 | |
oscarface Expert

| Sujet: Re: Support armes de poing Ven 18 Oct 2013 - 19:47 | |
| eh eh eh! va falloir qu'on reparle de tout ça sur un pas de tir. Mon coffre vient de trouver un nouveau locataire | |
|
 | |
kiki67 Expert

| Sujet: Re: Support armes de poing Ven 18 Oct 2013 - 20:16 | |
| UN nouveau locataire ? Est-ce que ça tient dans la main ? | |
|
 | |
kiki67 Expert

| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 23 Oct 2013 - 18:57 | |
| Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon produit de bronzage à froid, je verrai demain pour l'appliquer et pour le rendu que cela peut donner... Mais un copain du club, qui ni connait pas grand chose au niveau arme, m'a demandé de l'accompagner afin de choisir sa première arme. Je lui ai fait prendre une bien sympathique CZ 452 Varmint. Tout en discutant le bout de gras avec l'armurier je lui ai fait part de mon souçis (rayures sur la culasse de mon 92). Je lui ai demandé à combien se monterait un bronzage à chaud complet de la pièce en question. Je suis surpris du tarif : 40 roros tout rond pour débronzer, polir pour un rendu mieux qu'à l'origine, rebronzer à chaud et remettre une goutte de blanc sur le guidon. Quelqu'un saurait-il me dire si M Muller de Colmar fait du bon boulot ? A ce prix je ne risque pas grand chose, mais je me pose quand même la question... | |
|
 | |
oscarface Expert

| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 23 Oct 2013 - 19:15 | |
| - kiki67 a écrit:
- UN nouveau locataire ? Est-ce que ça tient dans la main ?
Enfin, UNE nouvelle locataire, et qui se tient bien à deux mains .... (ça c'est pour Cobra,  ) Disons qu'elle est pas en 44 MAG comme la tienne et que je l'ai récupérée vendredi dernier. Dispo le week end prochain? | |
|
 | |
kiki67 Expert

| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 23 Oct 2013 - 19:29 | |
| Cela aurait été avec un grand plaisir, mais le week-end prochain on fête les deux ans de ma dernière héritière. Le week-end d'après et ceux d'après nix possible (repas d'association diverses et variées). Je te propose début decembre sans faute. On se fera un petit match de levier de sous-garde et, peut-être, enfin je souhaite vivement, un petit match de jolies filles de l'Est... Je te tiens au jus par MP ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Support armes de poing  | |
| |
|
 | |
| Support armes de poing | |
|