FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arsenaux suisses ?

Aller en bas 
+3
Claude J
Cobra
Rémi
7 participants
AuteurMessage
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:40

Salut a tous,

Je fais appel a vos lumières car j'aimerais faire importer en République démocratique de France des K31. Je dis des car éventuellement une vingtaine ou une trentaine serait envisageable. Je suis également interessé par votre GP11 !

Une idée ? Des pistes ? Appeller les arsenaux ? Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:07

Tu veux devenir marchand?

C'est vrai qu'il vaut mieux acheter des flingots, que d'avoir de l'argent à la banque. Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:09

Non pas devenir marchand Devil 

C'est pour un ami armurier. Je l'aide un peu dans ses recherches et je pensais qu'ici, j'aurais des pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:43

Dit à ton ami armurier d'aller faire un tour à la bourse de Lausanne, il trouvera son bonheur. Devil 

Mais c'est pas nos amis Suisses qui vont te donner des pistes, car ils savent que nous allons les dévaliser, avec notre nouvelle législation. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Habitué



Nombre de messages : 446
Age : 69
Localisation : Belgo/Suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:19

Bonjour,

Les deux (que je vois) qui exportent (en Belgique par ex) sont Lagardère et Joray

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptySam 26 Oct 2013 - 2:01

Claude J a écrit:
Bonjour,

Les deux (que je vois) qui exportent (en Belgique par ex) sont Lagardère et Joray

Very Happy 
... Il est vrai que chez Joray il y en a en permanence une dizaine qui traînent sur le sol de sa boutique Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptySam 26 Oct 2013 - 6:43

Merci !

N'y a t-il pas des solutions plus... directes ? Sans passer par un armurier ? Les arsenaux par exemple.

Merci a vous je transmet !
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptySam 26 Oct 2013 - 10:43

pour 30. ca m'étonnerait, les arsenaux font des deals par camions et les k31 doivent maintenant être liquidé et je crois que c'est Lagardère qui avait eu le marché et il me semble que les prix étaient a peine croyable... mais un wagon ca cause ...
ceux qui s'occupe de ca sont armasuisse... des salopiauds de première.
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptySam 26 Oct 2013 - 11:04

Sans compter que ceux qui ont modifié la loi française, sont sans doute les mêmes qui détiennent des intérêts quelconques a vendre des armes.

Quel avenir a par exemple la munition 7 08, qui provient du cal 308, quand ce dernier vient dans la même catégorie... ?

ça sent le filou, oui, Suisse ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
gallieni
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2013

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptySam 26 Oct 2013 - 17:03

navarre74 a écrit:
Sans compter que ceux qui ont modifié la loi française, sont sans doute les mêmes qui détiennent des intérêts quelconques a vendre des armes.

Quel avenir a par exemple la munition 7 08, qui provient du cal 308, quand ce dernier vient dans la même catégorie... ?

ça sent le filou, oui, Suisse ou pas !
le 7-08 est un excellent calibre; je possède 3 armes en 7-08: FAL sport: n'a rien à envier à un l1a1
                                                                                  Garand: d'une grande précision
                                                                                  MAS 49: idem
Le seul avantage du 308 est son prix et non sa précision
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? EmptySam 26 Oct 2013 - 17:20

je suis tenté de dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenaux suisses ? Empty
MessageSujet: Re: Arsenaux suisses ?   Arsenaux suisses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenaux suisses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousquetons suisses en .22
» Armes suisses
» Quelques PA suisses
» Gardes Suisses
» Les généraux suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: