FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

[recherche] Bloc de détente mp5

3 participants
AuteurMessage
rob
Expert
rob

[recherche] Bloc de détente mp5 Empty
MessageSujet: [recherche] Bloc de détente mp5   [recherche] Bloc de détente mp5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:45

J'aimerais trouver un bloc de détente compatible MP5 en semi-auto. Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver ça?

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: [recherche] Bloc de détente mp5   [recherche] Bloc de détente mp5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 2:04

rob a écrit:
J'aimerais trouver un bloc de détente compatible MP5 en semi-auto. Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver ça?

Merci salut
Tu as quoi comme MP5 (Allemande, Turque, autre ?) et quel modèle (A2 / A3 / PDW) ?

Il ne faut aussi une photo des deux "pins" qui tiennent le "lower" du MP5 en place...monté et démonté.

En fonction de ce qui précède, je pourrais probablement te dire ce qui est compatible, ou pas.

Et c'est une quête qui demande de la patience, il m'a fallu 2 ans pour trouver (aux USA) le bon modèle semi-auto pour la mienne.
rob
Expert
rob

MessageSujet: Re: [recherche] Bloc de détente mp5   [recherche] Bloc de détente mp5 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:00

Je ne comprend pas bien ta question. Je recherche juste la "cassette" avec le bloc détente. Le lower est sur l'arme. J'ai toujours pensé que la détente était standard et s'adaptait à tous les lower. C'est un lower plastique.

Merci pour ton aide. Je vais essayer d'en faire des photos quand je passe chez l'armurier
Table
Expert
Table

MessageSujet: Re: [recherche] Bloc de détente mp5   [recherche] Bloc de détente mp5 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:36

Un soucis avec ton MP ? What the fuck ?!? 
rob
Expert
rob

MessageSujet: Re: [recherche] Bloc de détente mp5   [recherche] Bloc de détente mp5 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:38

Table a écrit:
Un soucis avec ton MP ? What the fuck ?!? 
non, un projet d'amélioration.Devil 
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: [recherche] Bloc de détente mp5   [recherche] Bloc de détente mp5 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:56

rob a écrit:
Je ne comprend pas bien ta question. Je recherche juste la "cassette" avec le bloc détente. Le lower est sur l'arme. J'ai toujours pensé que la détente était standard et s'adaptait à tous les lower. C'est un lower plastique.

Merci pour ton aide. Je vais essayer d'en faire des photos quand je passe chez l'armurier
Qu'est-ce que tu appelles "lower"
Qu'est-ce que tu appelles "cassette".

Dans tous les cas, la compatibilité n'est pas garantie (en fait, elle n'est tout simplement pas souhaitée par H&K)
rob
Expert
rob

MessageSujet: Re: [recherche] Bloc de détente mp5   [recherche] Bloc de détente mp5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:35

Le Lower est pour moi le bloc avec le grip. Le bloc ou de détente ou la "cassette" c'est le mécanisme avec la détene et la queue de détente.

Je pensais que tous étaient compatible avec les différents lower mais que les différents lower n'étaient aps compatibles entre eux.
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: [recherche] Bloc de détente mp5   [recherche] Bloc de détente mp5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:48

rob a écrit:
Le Lower est pour moi le bloc avec le grip. Le bloc ou de détente ou la "cassette"  c'est le mécanisme avec la détene et la queue de détente.

Je pensais que tous étaient compatible avec les différents lower mais que les différents lower n'étaient aps compatibles entre eux.
Alors on a bien la même dénomination, et non, hélas, c'est pas aussi simple que ça.
Si c'était le cas, alors ça voudrait dire que tu peux "intervertir" un bloc full dans un lower semi, et ça, c'est verboten.

Dans certains cas, tu peux mettre un bloc+lower semi dans un upper full, mais il faut des détails quand au upper, pour savoir ce qui va fonctionner.

Ah, et plein d'armuriers vont t'expliquer que, en fait, ce que tu veux dire, c'est que tu veux transformer une arme semi en full, et que oui, c'est possible....et ils ont vraiment, mais alors VRAIMENT du mal a comprendre que c'est le contraire que tu veux faire.....c'est du vécu...
rob
Expert
rob

MessageSujet: Re: [recherche] Bloc de détente mp5   [recherche] Bloc de détente mp5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:57

Je rejoins ton analyse. L'armurier à qui je l'ai demandé m'a posé cette question. Il ne peut pas concevoir que je voudrais juste un bloc identique à celui que je possède. Je trouve des bloc full de G3 en allemagne pour pas grand chose. Il semblerait qu'il soient compatible avec certain MP5 (à confirmer). Je ne parviens pas à trouver un en semi pour MP5.

Mon idée est d'avoir deux bloc de détente: Un d'origine avec le poid de départ d'origine (pour faire du tir de parcours si je trouve un club qui accepte) et un très allégé pour faire du tir de "précision" (avec toute la nuance qu'on peut apporter à cette notion sur un MP5).
C'est pour ça que je recherche un bloc en semi et pas en full. Je veux rester dans la légalité.

Quels sont les paramètres que je dois connaître pour choisir mon bloc de détente?
Où puis-je en trouver un?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche] Bloc de détente mp5   [recherche] Bloc de détente mp5 Empty

[recherche] Bloc de détente mp5
Page 1 sur 1