| Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 | |
|
+9Cobra Sorvan pas_007 A.M.S.D. thb wikicat meteora 666 Grands-Pas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grands-Pas Expert

Nombre de messages : 3003 Age : 46 Localisation : Créteil (94), FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
 | Sujet: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Dim 10 Nov 2013 - 9:05 | |
| Bonjour à vous ! Afin de protéger mon épaule du recul viril de la crosse de mon K-31 et de sa plaque de couche métallique, je cherche un sabot de crosse. Auriez-vous des références et des adresses à me proposer ? Merci d'avance ! | |
|
 | |
666 Expert

Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Dim 10 Nov 2013 - 9:30 | |
| En France tu devrais pas avoir de mal à trouver une chaussette de crosse caoutchouc pour MAS36, ils vont très bien sur le 31 et c'est le seul truc viable si tu comptes pas bricoler ou commander un truc aux US. Si tu veux/peux commander aux us, Swissproducts fait ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Dim 10 Nov 2013 - 10:51 | |
| Ou bien Ceci Que tu peux directement commander chez lui par téléphone. Il la parle très bien le français. Ledit sabot est fabriqué en deux longueurs 30 et 50 mm. Perso, la longueur de 30 mm me va tout à fait bien. 50 mm m'éloignant trop du dioptre (avec ma vue glaireuse). Pour ton édification personnelle, ainsi que pour te faire envie avant la Noiëlle  voici sa Liste d'accessoires spécifiques pour nos armes d'ordonnance  Il y a de quoi y laisser un voire deux bras ... Et pourquoi pas un rein | |
|
 | |
wikicat Expert

Nombre de messages : 1273 Age : 60 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/10/2010
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Dim 10 Nov 2013 - 11:44 | |
| armexpress aix en provence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avait des sabot de mas 36 ...j'en ai pris pour mon k31 et pour mon mosin nagant . 10€ piece. appelles les pour savoir si encore dispo  | |
|
 | |
thb Expert

Nombre de messages : 2866 Age : 63 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Dim 10 Nov 2013 - 15:23 | |
| Le "Pachmayr Decelerator Slip-On Pad" fonctionne bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Dim 10 Nov 2013 - 15:56 | |
| Et mettre juste un frein de bouche? |
|
 | |
thb Expert

Nombre de messages : 2866 Age : 63 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
 | |
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | |
 | |
thb Expert

| Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Dim 10 Nov 2013 - 17:25 | |
| - meteora a écrit:
- thb a écrit:
- Et mettre les deux...
Pfffhhh autant tirer à l'air comprimé alors Ouais, ouais, tirer 10 coups et disparaitre le restant de l'après-midi à la buvette. Avec celui sur la photo au-dessus, 100 coups en petite chemise sans avoir besoin d'exploser le budget consommations.  : | |
|
 | |
meteora Expert

| Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Dim 10 Nov 2013 - 17:37 | |
| Mince...T'en tiens une couche ...De plaque | |
|
 | |
A.M.S.D. Expert

Nombre de messages : 1012 Age : 55 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Mar 12 Nov 2013 - 0:23 | |
| - Grands-Pas a écrit:
- Bonjour à vous ! Afin de protéger mon épaule du recul viril de la crosse de mon K-31 et de sa plaque de couche métallique, je cherche un sabot de crosse. Auriez-vous des références et des adresses à me proposer ?
Merci d'avance ! Toi y en a etre une grosse tarlouze Tire un UG avec le stg57 la tu sauras ce que c est un recul viril Sans rire moi j ai mis un talon Pachmayr ref. 01303 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en lieu et place de la plaque en ferraille c est top au niveau du roucoulle | |
|
 | |
wikicat Expert

Nombre de messages : 1273 Age : 60 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/10/2010
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Mar 12 Nov 2013 - 9:25 | |
| | |
|
 | |
thb Expert

| Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Mar 12 Nov 2013 - 11:44 | |
| L'avantage d'un pad à une chaussette pourrait se trouver dans le fait, qu'il ne risque pas d'y avoir de glissement latéral ou vertical sur le talon de crosse au moment du départ du coup.  Glissement qui se retrouvera en cible, aussi minime soit-il. D'ailleurs, j'ai bien envie de l'essayer ce pad. | |
|
 | |
pas_007 Pilier du forum

Nombre de messages : 6199 Age : 62 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Mar 12 Nov 2013 - 12:59 | |
| Plus un pour les PAD et c'est pas forcément aussi cher, Joray en avait plein dan un tiroir... Seul Hic et pas des moindres, il faut couper la crosse droite et souvent poncer le pad autour pour qu'il ait la même forme de crosse. Mais ca marche  Ici un browning | |
|
 | |
meteora Expert

| Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Mar 12 Nov 2013 - 13:22 | |
| - pas_007 a écrit:
- (...)Seul Hic et pas des moindres, il faut couper la crosse droite et souvent poncer le pad autour pour qu'il ait la même forme de crosse.(...)
Ben, avec le pad de Chez Wyss, même pas besoin Bon, on s'entend hein ... Faut quand-même que le proprio précédent n'ait pas trop fait de biribi-tricouni avec Hein | |
|
 | |
pas_007 Pilier du forum

Nombre de messages : 6199 Age : 62 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Mar 12 Nov 2013 - 14:18 | |
| - Citation :
- Ben, avec le pad de Chez Wyss, même pas besoin
ben oui Solution du pauvre ....................................bricoleur | |
|
 | |
Sorvan Habitué

Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Lun 13 Jan 2014 - 18:46 | |
| Je me permets de relancer le sujet, pourriez-vous me dire lesquels de ces sabots de crosse ne demande aucune modification irréversible de l'arme, et s'ils restent efficaces malgré ça ? Merci d'avance  | |
|
 | |
A.M.S.D. Expert

Nombre de messages : 1012 Age : 55 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Lun 13 Jan 2014 - 18:58 | |
| - Sorvan a écrit:
Je me permets de relancer le sujet, pourriez-vous me dire lesquels de ces sabots de crosse ne demande aucune modification irréversible de l'arme, et s'ils restent efficaces malgré ça ?
Merci d'avance  Salut a toi Le pad pachmayr decelerator ref. 1303 Tu enleve la plaque feraille et tu visse le pad avec les vis fournie Il deborde un poil tu peu ajuster le pad avec un tank si cela te derange Il coute 70.- ttc Et j en ai en stock Je les monte sur toute mes constructions du 308 au 12.7 Il y a aussi des "slip-o"n chez pachmayr va sur leur site pour chercher bonheur | |
|
 | |
Sorvan Habitué

Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Lun 13 Jan 2014 - 19:15 | |
| Je suis content que ce soit toi qui réponde, j'ai relu mon message avant de poster en me disant "il faut que la question soit claire" Bref, merci de ta réponse ->  | |
|
 | |
thb Expert

| Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Lun 13 Jan 2014 - 19:42 | |
| Les Slip-On Recoil Pads de Limbsaver me plaisent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
A.M.S.D. Expert

| Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Lun 13 Jan 2014 - 19:49 | |
| - Sorvan a écrit:
- Je suis content que ce soit toi qui réponde, j'ai relu mon message avant de poster en me disant "il faut que la question soit claire"
Bref, merci de ta réponse ->  Je vais finir par etre percu comme le Genghis Khan du forum Au final ca me vas Je connais pas les reglements de tir arme d ordonance Le k31 avec un pad mou visse est autorise ou pas ? il faut se faire mal avec cette putain de crosse a bout ferraille ? je comprend son usage militaire dissuasif par le fait que ca pete les dents de celui qui prend un coup de crosse dans le maxilaire Tiens ca me fait penser que la maison poulaga devrais utiliser ca quand les merdeux du black block foutent la merde dans une manif l identification post manif serais simplifiee si il a plus de dents c est un manifestant encagoule Allez hop au gniouf petit con en plus les frais dentaire sont pas rembourse par la lamal Va faloir en recolter des paquets d habit pour Emmaus pour te payer un brise nouille tout neuf - thb a écrit:
- Les Slip-On Recoil Pads de Limbsaver me plaisent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est pas importe en suisse ton bidule Pachmayr est distribue sur la suisse par Glaser Handels
Dernière édition par A.M.S.D. le Lun 13 Jan 2014 - 19:54, édité 1 fois | |
|
 | |
Cobra Expert

Nombre de messages : 4900 Age : 59 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Lun 13 Jan 2014 - 19:51 | |
| Moi c'est le Slip brésilien, qui me plait bien. - Sexy:
 | |
|
 | |
A.M.S.D. Expert

| Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Lun 13 Jan 2014 - 19:57 | |
| - Cobra a écrit:
- Moi c'est le Slip brésilien, qui me plait bien.
- Sexy:
 Moi c est celle qui le porte qui me plait Apres 2 gamin ma femme a le cul qui pend et les nibards qui ressemble a deux oreilles de cocker Alors quand y voit ca il est chaud bouillant le pepere | |
|
 | |
Cobra Expert

Nombre de messages : 4900 Age : 59 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Lun 13 Jan 2014 - 20:05 | |
| C'est pas bien gentil de parler comme ça de Madame. | |
|
 | |
chtipapy Expert
Nombre de messages : 633 Age : 69 Localisation : au nord... de la France Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 Lun 13 Jan 2014 - 20:10 | |
| pas sympa pour ta femme, que je ne connais pas, si, si je le jure, mais après tout qui les a fait les marmots, je suppose que tu y es pour quelque chose, enfin je l'espère, alors comme le dit aussi Cobra, un peu plus de réserve, d'amour et tout et tout | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31  | |
| |
|
 | |
| Cherche sabot de crosse en caoutchouc pour K-31 | |
|