FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

P49 et beavertail

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

P49 et beavertail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P49 et beavertail   P49 et beavertail - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:04

Je n'avais pas pensé à changer la poignée pour essayer de résoudre le problème de pincement.
C'est une très bonne idée, je vais commander ces Hi-Grip !

Si ça ne fonctionne pas, j'emporterai la platine chez les mécaniciens de mon labo. avec la photo de Darius pour un petit lifting.  
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666

MessageSujet: Re: P49 et beavertail   P49 et beavertail - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:43

@Jef: Si c'est juste pour les hydrocéphales des stands l'arme doit être culasse ouverte et sureté engagée lorsqu'elle est posée sur la tablette (attention, le FLAG se profile à l'horizon, ça va devenir encore plus con), dans ce cas là le tir est fini et on peut bien utiliser ses deux mains pour la remettre, droitier ou gaucher.
thb
Expert
thb

MessageSujet: Re: P49 et beavertail   P49 et beavertail - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:49

Louky a écrit:
Je n'avais pas pensé à changer la poignée pour essayer de résoudre le problème de pincement.
C'est une très bonne idée, je vais commander ces Hi-Grip !

Si ça ne fonctionne pas, j'emporterai la platine chez les mécaniciens de mon labo. avec la photo de Darius pour un petit lifting.  

Tu as déjà trouvé un acheteur si les poignées ne devaient pas te convenir, pour autant qu'elles soient sans repose pouce...  Devil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rémi
Expert
Rémi

MessageSujet: Re: P49 et beavertail   P49 et beavertail - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 12:14

Ce que je trouverais normal, c'est qu'on puisse avoir l'arme au Holster tout le temps. Parce que quand je vais aux cibles, j'aime pas trop laisser mon arme sur la table. Nimporte quoi peut se passer. Mais les grands de la FFtir ne sont pas d'accord.
Cobra
Expert
Cobra

Localisation : entre lac, montagnes et reblochon ! oups ! Beaufort

MessageSujet: Re: P49 et beavertail   P49 et beavertail - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:10

Rémi a écrit:
Ce que je trouverais normal, c'est qu'on puisse avoir l'arme au Holster tout le temps. Parce que quand je vais aux cibles, j'aime pas trop laisser mon arme sur la table. Nimporte quoi peut se passer. Mais les grands de la FFtir ne sont pas d'accord.

J'en ai 3 sur moi, comme tu dit on ne sait jamais.  Devil 

Surtout, à côté du stand logent des gitans. Gun
spoutnik
Expert
spoutnik

MessageSujet: Re: P49 et beavertail   P49 et beavertail - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 10:58

666 a écrit:
Si t'est anormal gaucher et que tu tires comme un anormal molon avec le majeur il y a peut être moyen de faire avec l'index.
Ou sinon ne pas utiliser de sureté, tant que tu le portes pas je vois pas le problème. Et même si tu le portes, tant que l'étui est bon c'est pas plus dangereux qu'un glock qui a le même poids de détente.

On dit pas anormal mais faisant parti des élus  contrat

Je pensais justement en utilisation pratique et porté dans un holster type tankiste.

P49 et beavertail
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2