FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chargeur C-MAG pour HK MP5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citizzen
Nouveau
citizzen


Nombre de messages : 37
Age : 104
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/04/2013

Chargeur C-MAG pour HK MP5 Empty
MessageSujet: Chargeur C-MAG pour HK MP5   Chargeur C-MAG pour HK MP5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:15

Salut,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le chargeur C-MAG (100) pour HK MP5 ?

Si oui, j'aimerai en acquérir un donc si vous connaissez des endroits où je peux le trouver, je suis preneur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PzGren
Habitué
PzGren


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/10/2010

Chargeur C-MAG pour HK MP5 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur C-MAG pour HK MP5   Chargeur C-MAG pour HK MP5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:45

J'ai essayé mais durant la séance, je suis repassé aux chargeurs standards. J'ai eu plusieurs défaut d'alimentation. Apparemment, l'entretien doit être plutôt scrupuleux. Notamment l'utilisation du graphite comme lubrifiant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
citizzen
Nouveau
citizzen


Nombre de messages : 37
Age : 104
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/04/2013

Chargeur C-MAG pour HK MP5 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur C-MAG pour HK MP5   Chargeur C-MAG pour HK MP5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:41

Merci pour l info pzgren. Ca me donne tout de suite moins envie de l acheter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Chargeur C-MAG pour HK MP5 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur C-MAG pour HK MP5   Chargeur C-MAG pour HK MP5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:06

J'ai essayé, en semi et en full (à KCR pour ceux qui connaissent, donc pas de violation de la loi suisse, hein)

En semi, ça va pas trop mal...en full, il faut un entretien et une lubrification parfaite, sinon çà coince, graisse au graphite et au disulphide de molybdene en couche mince absolument indispensable.

D'un autre côté, les chargeurs droits ou "banane" pour MP5, tu peux les jeter dans le sable et la poussière, et ça fonctionne encore et toujours (et ils ne sont pas chers), donc à toi de voir

Un dernier point, le chargeur graillé à fond, il est bougrement LOURD et ENCOMBRANT.
Revenir en haut Aller en bas
citizzen
Nouveau
citizzen


Nombre de messages : 37
Age : 104
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/04/2013

Chargeur C-MAG pour HK MP5 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur C-MAG pour HK MP5   Chargeur C-MAG pour HK MP5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:52

Merci Molon Labe. Je me suis dit qu'en full, le C-MAG serait intéressant. Mais vu les retours au niveau de son entretien, ça me laisse perplexe. Je crois que je vais rester sur une base de chargeurs avec coupleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur C-MAG pour HK MP5 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur C-MAG pour HK MP5   Chargeur C-MAG pour HK MP5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur C-MAG pour HK MP5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver un chargeur de automag en 22 mag
» Chargeur C mag pour AK
» chargeur pour AK
» chargeur pour 22lr
» talonnette pour chargeur p225

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: