| FN2k pour doby | |
|
+6A.M.S.D. ph Nicky Larson Darius doby rto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rto Expert
Nombre de messages : 4839 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: FN2k pour doby Sam 1 Fév 2014 - 16:47 | |
| | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: FN2k pour doby Sam 1 Fév 2014 - 18:03 | |
| Pfffff je lui avais pourtant dit de ne pas poster ces photos sur le net ! Heureusement que celles où elle est moins habillée sont chez moi Et t'avais remarqué qu'avec moi il n'y a eu aucun incident de tir ... C'est la même chose avec elle | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: FN2k pour doby Sam 1 Fév 2014 - 18:09 | |
| Faut pas oublier de la présenter à tes parents.... | |
|
| |
rto Expert
Nombre de messages : 4839 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Nicky Larson Expert
Nombre de messages : 2488 Age : 49 Localisation : CHuisse: VS-VD Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: FN2k pour doby Sam 1 Fév 2014 - 18:28 | |
| C'est l'ancienne de Top Shot, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: FN2k pour doby Sam 1 Fév 2014 - 19:04 | |
| - Darius a écrit:
- Faut pas oublier de la présenter à tes parents....
Ça ça ne me pose pas de problème. Ça sera de la présenter à ma copine qui risque d'être plus sport | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 56 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: FN2k pour doby Dim 2 Fév 2014 - 22:14 | |
| Rien a foutre du Fn2k
Q une chose a dire a propos de la charmante demoiselle
MIAM | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7995 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: FN2k pour doby Lun 3 Fév 2014 - 8:09 | |
| - doby a écrit:
Et t'avais remarqué qu'avec moi il n'y a eu aucun incident de tir ... C'est la même chose avec elle
Mouaip, alors là..... Peut être que l'incident n'est pas arrivé quand tu appuyais sur la queue de détente (et je ne veux pas savoir ce que la demoiselle pourrait bien faire avec une queue pour sa détente), mais je me souviens quand même d'un Doby qui est venu me dire qu'il y avait un problème, d'un chargeur coincé dedans, d'un coup prêt à partir, et d'un Molon qui a dû se mettre à quatre pattes, puis au sol, en poussant avec les pieds sur cette saloperie de truc en plastoc, pour réussir à extraire le dit chargeur, et virer la mun engagée, tout en gardant cette daube en direction des cibles, sous le regars intéressé et quelque peu amusé de certains membres de ce forum....hein....et NON, ce n'était PAS une partie de plaisir, ni une position du Kamasutra...c'est la dure vie de moniteur.... Et franchement, a un momment donné, j'ai bien cru que le multitool avec sa fonction tournevis (a.ka.a Screw Driver)allait entrer en action....parce que cette mun, elle serait sortie...ou elle serait sortie...non mais. Maintenant, si vous voulez savoir ce que je pense de la demoiselle, lisez les mots en gras. | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: FN2k pour doby Lun 3 Fév 2014 - 9:57 | |
| Et pourtant, l'année passée, j'ai fait deux jours avec un F2k, à faire joujou, dans le place de Lagland (Arlon, B), à griller un bon millier de cartouches dans du temps pas beau; zéro dérangements; je t'avoue que traiter un dérangement en campagne, il y a mieux. Et pour 666 "pourtant je croyais que tu n'aimais pas les bullpup?", ben oui, pour ne pas aimer, il faut connaître, n'est-ce pas? Doby, tu as des mauvaises vibrations avec cette F2k; tu ferais mieux de la céder; elle serait tellement mieux dans ma cave avec ses petits camarades belges. Si, si, tu auras un droit de visite....
Dernière édition par Darius le Lun 3 Fév 2014 - 15:46, édité 1 fois (Raison : Typo) | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: FN2k pour doby Lun 3 Fév 2014 - 10:28 | |
| - Darius a écrit:
- Et pourtant, l'année passée, j'ai fait deux jours avec un F2k, à faire joujou, dans le place de Lagland (Arlon, B), à griller un bon millier de cartouches dans du temps pas beau; zéro dérangements; je t'avoue que traiter un dérangement en campagne, il y a mieux. Et pour 666 "pourtant je croyais que tu n'aimais pas les bullpup?", ben oui, pour ne pas aimer, il faut connaître, n'est-ce pas?
Doby, tu as des mauvaises vibrations avec cette F2k; tu ferais mieux de la céder; elle serait tellement mieux dans ma cave avec ces petits camarades belges. Si, si, tu auras un droit de visite.... En fait j'ai pas trop compris les dérangements qu'ils faisaient ( ). Moi je n'ai pas réussi à les reproduire Rien n'était bloqué, pas de douille en travers, juste le coup qui ne partait pas .... Pour ce qui est du mag coincé ouai, mais quand on met pas les bons mags dans le bon fusil ça peut être problématique Pour ta proposition d'adoption j'en ai parlé à l'intéressé mais vu que je viens de lui faire un tout nouveau petit lit d'amour à lui et ses frères il n'était pas chaud du tout pour en changer | |
|
| |
doby Pilier du forum
| |
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FN2k pour doby Lun 3 Fév 2014 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: FN2k pour doby Lun 3 Fév 2014 - 10:54 | |
| - Darius a écrit:
- Et pourtant, l'année passée, j'ai fait deux jours avec un F2k, à faire joujou, dans le place de Lagland (Arlon, B), à griller un bon millier de cartouches dans du temps pas beau; zéro dérangements; je t'avoue que traiter un dérangement en campagne, il y a mieux. Et pour 666 "pourtant je croyais que tu n'aimais pas les bullpup?", ben oui, pour ne pas aimer, il faut connaître, n'est-ce pas?
Voilà pourquoi t'en penses aucun mal, t'as pas eu de dérangement. C'est la grosse critique faite à cette arme que j'ai eu d'anciens des FS belges, quand t'as un dérangement, autant jeter le fusil tellement ils sont merdiques à traiter. En situation de combat ça peut être gênant quand même... | |
|
| |
Darius Pilier du forum
| Sujet: Re: FN2k pour doby Lun 3 Fév 2014 - 11:38 | |
| Ah, mes frères d'armes ? Tous des grosses brutes avec deux mains gauches, le regard sur infini, les méninges à zéro Non, Georg, stp, ne frappe pas! Blague à part, je connais ces histoires, probablement des mêmes qui te les ont racontées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FN2k pour doby Lun 3 Fév 2014 - 11:57 | |
| Moi j'ai trouvé très amusant le traitement des dérangements de cette arme |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 54 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: FN2k pour doby Lun 3 Fév 2014 - 22:11 | |
| Yep ! - doby a écrit:
- Molon Labe a écrit:
- mais je me souviens quand même d'un Doby qui est venu me dire qu'il y avait un problème, d'un chargeur coincé dedans, d'un coup prêt à partir, et d'un Molon qui a dû se mettre à quatre pattes, puis au sol, en poussant avec les pieds sur cette saloperie de truc en plastoc,
PPpffffffffffffff jusqu'où il faut aller pour mettre Melon à 4 pattes ... mais ça n'a pas de prix
Et à un moment, j'ai bien cru que tu allais me rendre mon P-Mag avec un F2000 zôlitoubô coincé dessus ... On a eu chaud... l'ensemble n'aurait jamais tenu dans les pochettes de mon "sakapétoâre" A + Ka'boom PS : Eh doby, la prochaine fois, reprends-le ... C'était p'têt juste pas le bon jour mais perso, j'ai beaucoup apprécié l'essai (malgré les organes de visée "ergonomiquement" discutables... un Eotech ou un Aimpoint Micro, peut-être ? ) | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: FN2k pour doby Mar 4 Fév 2014 - 6:21 | |
| | |
|
| |
rto Expert
| |
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: FN2k pour doby Mar 4 Fév 2014 - 8:03 | |
| | |
|
| |
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: FN2k pour doby Mar 4 Fév 2014 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7995 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: FN2k pour doby Mar 4 Fév 2014 - 8:29 | |
| - doby a écrit:
- Ka'boom a écrit:
PS : Eh doby, la prochaine fois, reprends-le ... C'était p'têt juste pas le bon jour mais perso, j'ai beaucoup apprécié l'essai (malgré les organes de visée "ergonomiquement" discutables... un Eotech ou un Aimpoint Micro, peut-être ? ) Promis, la prochaine fois je le reprends
OK, je note, je vais prendre la trousse à outils (mais la version étendue, hein, celle avec au moins 200 pièces), la disqueuse, la masse, ou bien il ne s'enrayera pas, ou bien il ne s'enrayera plus....JAMAIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FN2k pour doby | |
| |
|
| |
| FN2k pour doby | |
|