Je cherche désespérément une crosse pour mon benelli supernova La crosse benelli est indisponible jusqu'à mai/juin La crosse mesa je ne la trouve pas ailleurs qu'aux états-unis
Auriez vous un site ou même une personne du forum qui en a une des deux de disponible ?
Un grand merci à ceux qui m'aideront dans ma re-cherche
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 63 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Cherche crosse pour benelli supernova Mar 18 Fév 2014 - 11:57
Merci beaucoup je commande de suite
lord24 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Cherche crosse pour benelli supernova Mar 18 Mar 2014 - 14:14
Bonjour a tous, après 1 mois d'attente je viens juste de recevoir ma crosse et la surprise impossible de la monté sur mon benelli . Soit je m'y prend mal ou elle n'est pas compatible .
Quelqu'un en a déjà monté une ? (Mesa tactical sur benelli supernova)
lord24 Nouveau
Sujet: Re: Cherche crosse pour benelli supernova Mar 18 Mar 2014 - 18:59
bon aprés une journée de recherche je vient d'arrivé a l'installé ,il ne précise pas qu'il faut changé la tige filleté qui sert a maintenir la crosse pour pouvoir la monté . avec du bricolage ,pas besoin de la changé et tout est parfait merci encore de m'avoir permit de la trouvé et voici une photo pour vous montrez le resultat final (manque plus que la réduction du canon et il est parfait)
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 63 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Cherche crosse pour benelli supernova Mer 19 Mar 2014 - 15:27
Excellente nouvelle, tout est bien qui finit bien.
Merci pour le retour d'info et bien du plaisir !
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 52 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Cherche crosse pour benelli supernova Mer 19 Mar 2014 - 21:03
lord24 a écrit:
c'est... moche...
Table Expert
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Cherche crosse pour benelli supernova Mer 19 Mar 2014 - 21:31
Ce qui est affreux c'est le tube en plastique qui sert de rallonge de magasin
Faudrait déjà virer cette glaire de jardin
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Cherche crosse pour benelli supernova Mer 19 Mar 2014 - 21:50
lord24 a écrit:
bon aprés une journée de recherche je vient d'arrivé a l'installé ,il ne précise pas qu'il faut changé la tige filleté qui sert a maintenir la crosse pour pouvoir la monté . avec du bricolage ,pas besoin de la changé et tout est parfait merci encore de m'avoir permit de la trouvé et voici une photo pour vous montrez le resultat final (manque plus que la réduction du canon et il est parfait)
Moi j'aime pas ses crosses avec poignée pistolet, je trouve qu'on est beaucoup moins fluide sur les manips, le levier de déverrouillage devient moins accessible.