Nombre de messages : 20 Age : 69 Localisation : ubeda Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: canon 1928 a 1 Dim 23 Fév - 17:23
voila a la suite d une erreur de rechargement ( pas de poudre dans la cartouche je pense) j ai tire 2 cartouches quand je me suis rendu conte que les ogives ete coince dans le canon a la suite de l extraction je me suis rendu conte que la canon presente une boursouflure legere je suis titulaire d une autorisation de detention pour cette arme thompson 1928 a1 j aurais voulu eviter la neutralisation l armurie m a indiquer qu il fallait changer le canon aucun autre dommage n etant constate soucieux de respecter la legislation je peux fournir la detention pour que le canon sois inscrit dans la detention en tous cas merci de votre aide et de m indiquer si vous savez si un pro en possede un a vendre cdt
Fra78 Expert
Nombre de messages : 795 Age : 72 Localisation : France (Versailles-Biarritz) Date d'inscription : 19/12/2012
Sujet: Re: canon 1928 a 1 Dim 23 Fév - 18:09
Il n'y a pas à inscrire le canon sur la détention si c'est un échange et l'armurier détruit l'ancien. L'arme est toujours fabriquée aux US et on doit pouvoir avoir un canon, mais ça risque d'être un peu lourd...
canon 1928 a 1
Page 1 sur 1