| Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles | |
|
+8malopignon 666 kotzaak Skyos Spears Jef.ch Table sharpshooter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharpshooter Habitué
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Dim 2 Mar 2014 - 11:26 | |
| J'avais vu ce site, mais livrent-ils hors USA?? Je leur ai envoyé un message. | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Dim 2 Mar 2014 - 11:29 | |
| Tu peux en tout cas sélectionner "Europe". Essaye de faire une commande sans finaliser. Et même si tu termines ta commande, ils te le feront savoir si ils ne veulent pas te livrer. | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Dim 2 Mar 2014 - 11:33 | |
| Là, il y a notre pays dans la liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par contre ici, pour ce qui est de livrer à l'étranger...: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En souhaitant que tu trouves ton bonheur. | |
|
| |
sharpshooter Habitué
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Dim 2 Mar 2014 - 11:54 | |
| Armsofamerica: négatif... Amazon: je verrai si je ne trouve pas par ici.
Je vais regarder éventuellement chez Joray à Laufon s'il à ça dans ses étales.
Merci les amis! | |
|
| |
thb Expert
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Dim 2 Mar 2014 - 12:32 | |
| | |
|
| |
sharpshooter Habitué
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Dim 2 Mar 2014 - 13:57 | |
| Grumpf Un pote va passer voir chez Joray, espérons qu'il aie de la chance! | |
|
| |
Spears Expert
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Genève-Zurich Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Dim 2 Mar 2014 - 14:03 | |
| - sharpshooter a écrit:
- Spears a écrit:
- Le frein de bouche "poivrier" est pas mal parcequ'il distribue la pression vers l'avant. Mais il ne fonctionne pas aussi bien en tant que frein de bouche au sens classique.
Le hic est que (je ne suis pas à 100% sûr) le poivrier n'a pas le même pas de vis. Le canon des Krinkov bulgares est plus gros après le garde mains. Il faudrait donc une pièce de plus.
à vérifier bien evidemment Oui, le "poivrier" de base a un pas de vis de 24 et celui de mon ak est un 14mm... Du coup il faut l'adaptateur qui existe... Seulement, je n'arrive pas à trouver un site qui livre en Suisse et qui a tout ça en stock... Qqn à une bonne adresse? Tu trouveras peut être ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thb Expert
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Dim 2 Mar 2014 - 19:57 | |
| MRD et c'est pas faute d'avoir cherché... | |
|
| |
sharpshooter Habitué
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Mer 5 Mar 2014 - 8:02 | |
| - thb a écrit:
- MRD et c'est pas faute d'avoir cherché...
Ouais... Merci en tout cas... Je vais continuer les recherches! | |
|
| |
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 56 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Jeu 13 Mar 2014 - 1:32 | |
| - Spears a écrit:
- Le frein de bouche "poivrier" est pas mal parcequ'il distribue la pression vers l'avant. Mais il ne fonctionne pas aussi bien en tant que frein de bouche au sens classique.
Le hic est que (je ne suis pas à 100% sûr) le poivrier n'a pas le même pas de vis. Le canon des Krinkov bulgares est plus gros après le garde mains. Il faudrait donc une pièce de plus.
à vérifier bien evidemment Je cherche pas la ptit bete mais ce que tu appelle poivrier c est pas un frein de bouche mais un cache flamme Tire avec un frein "poivrier" au 12.7 et tu verra comme sa freine peau de zoby c est limite que tu recupere pas ta clavicule dans ton trou de balle Je suis pas un fifille mais lors d un tir au MC Millan ( avec poivrier ) 1 cartouche ma suffit dans le genre punition c est pas mal enfin au moins tu economise en cartouches Pour ce qui est du bruit un frein de bouche ramene le bruit vers l arriere c est comme ca sinon c est un cache flamme et ca ramene pas le bruit Regarde si tu peut mettre un machin type noveske ca abaisse bien le niveau du blast a la bouche sur le Krinkov en 5,45 version trompette c est du genre 20 quelle que chose il est 0230 du mat et j ai pas envie de descendre me saloper les pognes pour voir sur l ak74 en 5,45 c est du 18x1,5 de memoire ( et sauf erreur ) Ce qui m inquiete c est que tu veux entendre ce que ta femme dit T es donc pas marrie depuis longtemps Moi apres 15 ans Maridad j ai developpe une SCE ( Surdite Conjugale Evolutive ) sans rire j ai de l acouphene depuis plus de 25ans et c est penible, mais y a rien a faire c est trop tard pourtant mon audition est toujour bonne pour mon age je viens de faire le test CNA Mieux vaut un pamir incomfortable pendant 4h que cette merde d acouphene a perpete Dans les choses a faire pour moi en 2014 c est des bouchons sur mesure c est plus confortable et plus efficace que les merdouille armee Option pas chere tu fais 5 a 10 tour de scotch bien balese pour boucher les events | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Jeu 13 Mar 2014 - 9:07 | |
| - A.M.S.D. a écrit:
- Option pas chere tu fais 5 a 10 tour de scotch bien balese pour boucher les events
Ca revient un peu à ma suggestion de ne rien mettre du tout. | |
|
| |
Table Expert
Nombre de messages : 699 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Jeu 13 Mar 2014 - 19:40 | |
| Sinon le slant... C'est classique et plus joli que rien...
Par contre sur ma M70AB2 j'avais constaté un net resserrement du groupement avec le FDB type AK74... | |
|
| |
sharpshooter Habitué
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Ven 14 Mar 2014 - 16:52 | |
| Merci pour les infos AMSD... Je suis toujours en recherche du Graal!!!
Merci à tous ;-) | |
|
| |
Gunny Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 68 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Sam 15 Mar 2014 - 7:47 | |
| Je te recommande très fortement un compensateur Manticore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu éviteras le "blast" que te provoque ton machin actuel et par la même occasion tu améliorera ton confort de tir ainsi que la rapidité des enchainements de tir en dynamique | |
|
| |
Baz Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Jura-Bernois Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Mer 19 Mar 2014 - 20:24 | |
| Fais très attention avec tes oreilles...on en me l'a pas assez dit et je le paie tous les soirs en me couchant (putain d'oreille gauche qui siffle). Une fois de trop et c'est fini... | |
|
| |
sharpshooter Habitué
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Sam 22 Mar 2014 - 5:30 | |
| Sûre, les oreilles c'est primordial!!
La solution a été trouvée. Joray va m'usiner la pièce (je remercie au passage la personne qui y est passée pour moi)! Je vous ferai un retex asap! | |
|
| |
sharpshooter Habitué
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles Dim 11 Mai 2014 - 11:15 | |
| La suite de l'histoire... J'ai reçu il y a quelques temps le cache-flammes que Joray m'a usiné... Encore merci à celui qui a fait la commission pour moi Place aux photos: Il s'agit donc d'une copie du cache-flamme type "krinkov" bulgare. Celui-ci a été adapté au pas de visse de mon AKMS 47 roumaines (14mm neg). J'ai eu l'occasion de le tester et j'en suis très content. Le blast est réduit et envoyé vers l'avant. Du coup, mes oreilles sont préservées (j'ai tiré avec des Ear Pro de chez Sure Fire). Les trous sur le dessus permettent de diminuer le relèvement mais je ne sais que dire de leur efficacité vu que je n'ai pas testé ce type de cache-flammes sans. In fine: du joli boulot de Joray pour un prix très correct (CHF 100.-)... Content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles | |
| |
|
| |
| Cache flammes AKMS 47 & préserver mes oreilles | |
|