| Connaissez-vous??? | |
|
Auteur | Message |
---|
ASG4000 Expert

Nombre de messages : 573 Age : 52 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/11/2010
 | Sujet: Connaissez-vous??? Lun 31 Mar - 16:02 | |
| Bonjour à tous, Connaissez-vous cette arme?  CBC mod. 551 Calibre 410 Fabriqué au Brésil Quelqu'un en possède-t-il un? Quel résultat au niveau tir? Un ordre de prix? J'ai fait une recherche sur gogol, mais rien trouvé de probant. Merci de votre aide. ASG4000 | |
|
 | |
Cobra Expert

Nombre de messages : 4694 Age : 57 Localisation : entre lac, montagnes et reblochon ! oups ! Beaufort Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Lun 31 Mar - 16:52 | |
| Moi je trouve qu'il va dépareiller dans ta belle vitrine.
| |
|
 | |
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 102 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | |
 | |
K31/43 Habitué

Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : La verte vallée de SNIPERLAND Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Mar 1 Avr - 11:23 | |
| tu prépares un casse à la caisse d'épargne? | |
|
 | |
ASG4000 Expert

Nombre de messages : 573 Age : 52 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/11/2010
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Mar 1 Avr - 13:43 | |
| Pourquoi ce genre de commentaires?
A part ça, personne ne connait???
ASG4000 | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 13803 Age : 106 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Mar 1 Avr - 14:07 | |
| CBC c'est pas le conglomérat brésilien qui fabrique les munitions Magtech ?
Je ne connaissais pas cette arme, le look est sympa. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959  | |
|
 | |
rto Expert

Nombre de messages : 4761 Age : 38 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Mar 1 Avr - 14:26 | |
| Yes, CBC fabrique pas mal d'arme, de toutes sortes. Mais c'est vrai que par ici, on en voit peu. | |
|
 | |
K31/43 Habitué

Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : La verte vallée de SNIPERLAND Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Mar 1 Avr - 14:56 | |
| on manque d'humour sur de forum??? pourtant certains ne se gênent pas quand ils en ont envie... | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 63 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Mar 1 Avr - 17:41 | |
| - K31/43 a écrit:
- on manque d'humour sur de forum???
pourtant certains ne se gênent pas quand ils en ont envie... ...Je ne vois pas DU TOUT ce que tu insinues par-là | |
|
 | |
ASG4000 Expert

| Sujet: Re: Connaissez-vous??? Mar 1 Avr - 17:55 | |
| Non, ce n'est pas une question d'humour, je n'ai pas du tout mal pris ton message Je ne savais pas si il y avait un lien avec ton commentaire. C'est tout. Aucun soucis de mon côté Merci quand même. ASG4000 | |
|
 | |
flecktarn Expert

Nombre de messages : 1076 Age : 37 Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Mer 2 Avr - 4:55 | |
| je crois que ces commentaires font juste référence au fait que cette... chose... va détonner dans ton extaordinaire collection. Mais les goûts et les couleurs hein... Si il te plait vas y ! CBC (COMPANHIA BRASILEIRA DE CARTUCHOS) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] possède en effet la marque magtech en plus de nombreuses autres ! | |
|
 | |
Ka'boom Expert

Nombre de messages : 2200 Age : 51 Localisation : notre belle campagne vaudoise / CH Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Jeu 3 Avr - 0:11 | |
| Yep ! Quand je me suis "promené" au Venezuela vers la fin des années 90, j'ai vu pas mal de CBC de ce genre dans les papattes de certains gardiens de zones résidentielles privées. Les gus n'étaient pas beaucoup plus rassurants que "ce" qui traînait à l'extérieur Et ces escopettes ne m'ont pas fait grande impression (bon, ça fait plus de 15 ans quand même, on peut espérer que la finition se soit améliorée depuis) A + Ka'boom aka "Poumon chétif" | |
|
 | |
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13105 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Jeu 3 Avr - 0:16 | |
| - rto a écrit:
- Yes, CBC fabrique pas mal d'arme, de toutes sortes. Mais c'est vrai que par ici, on en voit peu.
T'es sûr qu'ils les fabriquent et qu'ils collent pas leur nom dessus ? Dans le cas de leur carabine .22 en tout cas, c'est la même que vendu par Mossberg. Donc le fabricant c'est un des deux, mais je doute que ce soit les deux. | |
|
 | |
rto Expert

Nombre de messages : 4761 Age : 38 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous??? Jeu 3 Avr - 6:15 | |
| @skyos : possible. En tout cas y a plein d'armes estampillés CBC, de tout types qui sont proposés sur différents sites de ventes. Après si c'est du propriétaire ou pas, keine anhung. | |
|
 | |
Jef.ch Expert

Nombre de messages : 5347 Age : 58 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Des footballeurs, des travelos et des flingues... :-P Jeu 3 Avr - 6:33 | |
| A la base, c'est la même mécanique que le "Remington 812", un "grodouze" monocoup made in Brazil (par CBC aussi et affiché Frs. 190.- à Lucerne). Comme fabriquer une arme au Brésil est moins cher qu'aux Etats-Unis, il ne vaut même pas la peine de se demander où ce truc est réellement assemblé.... Amitiés, A+, le Jef-ça-doit-vaguement-envoyer-des-projectiles-dans-la-direction-qu'on-lui-indique-mais-c'est-pas-la-première-chose-que-je-penserais-à-faire-venir-du-Brésil.... | |
|
 | |
| Connaissez-vous??? | |
|