FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Identification MP5 / MP5K

Aller en bas 
AuteurMessage
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Identification MP5 / MP5K Empty
MessageSujet: Identification MP5 / MP5K   Identification MP5 / MP5K EmptySam 19 Avr 2014 - 8:34

Hello,

J'ai besoin de vos lumières pour identifier les MP5 ... et connaître les caractéristiques des véritables productions HK.

Voici ce que j'ai sur les miennes (qui sont censé être des MKE, production Turques)

MP5 A3
Sélecteur 0/1/30 sur le coté levier (gauche) et également 0/1/30 sur le côté droit (axe du sélecteur).
Inscription lower : Kal 9mm x 19
Dessus : MKE MP5 A3  +  numéro de série

MP5K
Sélecteur 0/1/30 sur le coté levier (gauche) mais S/E/F sur le côté droit (axe du sélecteur).
Inscription lower : Kal 9mm x 19
Dessus : MP5K  +  numéro de série

Donc pour la première, c'est une MKE c'est certain, mais la MP5K est différente niveau marquages ! Quelle production ?

J'ai aussi l'occasion de reprendre une MP5 A3 présentée comme une véritable HK.
J'attends encore des infos, mais je sais déjà que son sélecteur est un S/E/F côté levier, avec inscription lower Kal 9mm x 19
Le guidon n'est pas fermé (c'est demi rond), contrairement aux deux miennes qui sont "ronds fermés".

Comment l'identifier à coup sûr ? Est-ce qu'il y a des marquages caractéristiques HK qui me trompent pas ?

Merci d'avance pour votre aide
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification MP5 / MP5K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H&K MP5K
» Un petit conseil SVP MP5K
» Lampe tactique sur HK mp5K
» Walther MP5k en 22lr
» identification d'un k 31 en 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: