FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karg
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2014

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:05

Bonjour,
Quelqu'un sait quel type de silencieux on peut monter sur cette arme ? La question peut sembler un peu bête mais le filetage du canon se situe non pas au bout mais environs 5cm en retrait (voir image du bas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ce qui fait qu une partie du canon doit pouvoir "loger" dans le silencieux
Une idée du pourquoi de cette particularité ? Des incidences à prévoir (son moins atténué, encrassage du silencieux, autre ?).
Pour l instant les seules info que j ai sont qu'apparement steyr vend un silencieux à prix d or, et que mon armurier se propose de faire un adaptateur (grossi modo un tube qui engloberait le canon avec filtrage au bout).
Je n ai pas de problème avec ces solutions, c est juste que je veux être sur de prendre la meilleure décision (idem si au final le son ne peut pas être réduit correctement du fait de la conception, je ne verrais pas l intérêt de mettre une fortune ds un silencieux haut de gamme).
Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
malopignon
Expert
malopignon


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/04/2011

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:54

T as pensé a demander a RDS industrie  Confus 
Le patron a l air un peu bougon mais en general c est bon signe  rigolade 
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:59

malopignon a écrit:
T as pensé a demander a RDS industrie  Confus 
Le patron a l air un peu bougon mais en general c est bon signe  rigolade 

Aheûuummm !! ch'crois bien que "le patron" en question est membre du fofo  Devil 
Revenir en haut Aller en bas
malopignon
Expert
malopignon


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/04/2011

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:07

Ca fait 2 ans qu il ne vient plus  Détective 
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2014

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:22

Merci pour le conseil, échange rapide et professionnel par email. Ils ont en effet un silencieux qui va bien, mais visiblement il faut une autorisation B5... Je pensais que l autorisation de l arme suffisait.
Bon, ça sent le coup de fil à la préfecture demain
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:02

Oui cela existe, par contre la finition n'est pas super car la corrosion apparait rapidement sur la saucisse bretonne...

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm 613874DSCN0555Medium

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm 579630DSCN0556Medium

Par contre si tu as un bon plan ou une source pour trouver des chargeur pour le Aug en 9mm ça m'intéresse!  V 
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2014

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:29

Hum... Et au niveau de la réduction sonore ?
pour les chargeurs je viens d en acheter 2 chez tir1000... Par contre ca coute un bras et l oeil qui va avec ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:57

Niveau réduction avec de la subsonique c'est vraiment bluffant.  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 305
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:56

Eagle4 a écrit:
Oui cela existe, par contre la finition n'est pas super car la corrosion apparait rapidement sur la saucisse bretonne...
 

Elle apparait à quel niveau la corrosion ?

RDS Industrie conseille de déposer le RDS entre deux utilisations afin d'éviter toute condensation.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:44

Sur l'extérieur du RDS...  mur 

Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 305
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:56

Il est récent ton sil ?

Pourquoi ne pas envoyer un mail (photos à l'appui) à RDS INdustrie, en expliquant le soucis. Tu verras bien ce qu'il en ressort et ça ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:16

"C'est normal, fallait le huiler pour le protéger" ©️  puker 

Depuis je suis un fan de B&t pour le reste de mes armes, c'est p'têtre plus cher mais au final c'est mieux fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty
MessageSujet: Re: Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm   Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage silencieux sur Steyr AUG Z A3 9mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 17 vs Steyr M-A1
» steyr M-A1
» Steyr ssg 69
» STEYR LP2
» Pistolet autrichien STEYR MA 1 - 9mm Para

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: