FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?

Aller en bas 
+4
Tatayoyo
meteora
Skyos
thb
8 participants
AuteurMessage
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:44

Bonjour tout le monde,  salut 

L'année prochaine, je compte me faire équiper un Fass 57 zéro je ne sais pas combien et je me demande à qui m'adresser pour ce faire.

Il y en a certainement qui maîtrisent la chose mieux que d'autres, car je vais avoir besoin de conseils, en tout cas pour le choix des organes de visée.

Et pour que l'on se comprenne, il faudrait qu'il baragouine un peu le français.

Une petite idée ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:00

Bin A.M.S.D., pour autant qu'il ait fini sa Jeep.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:08

Chez lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est très serviable, sympa et parle le welsche sans problèmes

Ou, un peu plus près, chez lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, tu demandes IMPÉRATIVEMENT le père, Hans, qui est adorable et qui saura te donner les bons conseils. Dis lui que tu viens de ma part, c'est un bon pote.

Je me rappelle plus si l'on s'est rencontré, mais si ce n'est pas le cas, fais moi un mp pour que je. Te révèle mon identité.  Détective 
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:15

Ton identité est déjà dévoilée par ton avatar Monsieur Moustache-Flingues.  rigolade 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:30

Ou encore chez Freesport.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:55

Skyos a écrit:
Ton identité est déjà dévoilée par ton avatar Monsieur Moustache-Flingues.  rigolade 

T'es ben placé pour savoir que ce n'est pas la vraie  What the fuck ?!? Détective police 

 Devil Devil Devil 

@ Spoutnik, il est vrai que Freesport est pas mal non plus, mais le blême c'est qu'ils sont 3 associés et qu'ils ont tous un avis différent. Yeux roulants 

Non pas qu'ils soient incompétents, loin de là, mais ils sont tous tellement occupés quand tu vas chez eux que tu n'es jamais fichu de tomber sur celui qui t'avait conseillé la première fois.

Le mieux c'est d'y aller sur rendez-vous en début de journée la semaine et SURTOUT pas dès 17h00 ou le samedi  mur mur mur 
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:51

meteora a écrit:


Je me rappelle plus si l'on s'est rencontré, mais si ce n'est pas le cas, fais moi un mp pour que je. Te révèle mon identité.  Détective 

En même temps, dans certaines soirée ..........................  rigolade 
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:34

Tatayoyo a écrit:
meteora a écrit:


Je me rappelle plus si l'on s'est rencontré, mais si ce n'est pas le cas, fais moi un mp pour que je. Te révèle mon identité.  Détective 

En même temps, dans certaines soirée ..........................  rigolade 

... Beeeeen justement !!! C'est pour ça que je ne me rappelle plus !!!!!!!!!!!!  Mr. Green Oops 
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:56

meteora a écrit:
.../...En même temps, dans certaines soirée ..........................  rigolade 

meteora a écrit:
.. Beeeeen justement !!! C'est pour ça que je ne me rappelle plus  !!!!!!!!!!!!   Mr. Green Oops 

Hum...tu te souviens qu'à la fin du souper lors de la bourse, tu as fait la bise à un lagomorphe albino  originaire du Valais ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:00

Bien-sûr  Twisted Evil 

Mais lui c'est pas la même-chose : C'est une vieille copine  bigsmurf 
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Expert
Bunny


Nombre de messages : 1125
Age : 67
Localisation : pays du Fendant
Date d'inscription : 22/04/2008

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:41

[quote="Plein Badin"]
meteora a écrit:
.../...En même temps, dans certaines soirée ..........................  rigolade 

meteora a écrit:
.. Beeeeen justement !!! C'est pour ça que je ne me rappelle plus  !!!!!!!!!!!!   Mr. Green Oops 

Hum...tu te souviens qu'à la fin du souper lors de la bourse, tu as fait la bise à un lagomorphe albino  originaire du Valais

Tu en voulais une toi aussi?  Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:11

Bunny a écrit:
Tu en voulais une toi aussi?  Devil 

Peut-être que tu m'en claqueras une la semaine prochaine ?  contrat 
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:00

Grand MERCI à tous pour vos réponses. thumright 

@ Skyos : C'est le premier à qui j'ai pensé et l'idée d'avoir une arme qui vient de chez lui me séduit depuis pas mal de temps déjà.
               De mon point de vue, il pourra toujours finir sa Jeep après mon 57.  rigolade   

@ Meteora : La première enseigne que tu cites me plaît bien, c'est aussi un passionné.
                  Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, certainement croisés à la Bourse, mais je garde volontiers l'option du mp sous le coude en cas de besoin.  Détective 

Comme nous avons tous pu le constater, notre passion requiert une infinie patience, c'est pourquoi je m'y prends un peu à l'avance, dans l'idée de définir précisément les détails du projet afin d'aboutir dans un premier temps à une offre concrète.

@ Bunny : Tout plein partout j'en veux des bisous, mais seulement des filles.   Boulet 

Tout de bon à vous !  salut
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:05

Hello !

Histoire que vous ne pensiez pas que je vous scie la caramarel pour des queues de prunes...

Pour finir, je me suis adressé à M. Forney, notre ami A.M.S.D. étant déjà bien assez occupé.

Bien entendu, il n'est pas conforme au réglement, mais c'est le cadet de mes soucis.

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? 0110

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? 0210

L'avant, avec le canon match flottant, le tunnel Centra duo vario et le frein de bouche qui vient de Suède, tout spécialement conçu pour en plus d'être efficace, ne pas diriger le blast dans les gencives des voisins ou du spotter.  

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? 0310

Le montage de l'iris et la poignée Nill.

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? 0410

L'iris Gehmann avec correction de dioptrie.

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? 0510

Le bipied avec le petit bout de rail qui va bien.

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? 0610

Et la vision que j'ai lorsque je m'installe derrière.

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? 0710

Encore merci !

Et si vous cherchez une adresse, SUPERBE travail.

salut
Revenir en haut Aller en bas
whitecar
Habitué
whitecar


Nombre de messages : 189
Age : 63
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 11/04/2011

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:48

Hello...
Bien sûr que si tu ne fais pas de tir de concours régis par la FST, tu n'as aucun règlement à respecter...
L'iris avec correction de dioptries, la bouche à feu, et les bipieds sont les seuls équipements non homologués au catalogue des moyens auxiliaires.
Très belle arme en vérité. Pourquoi ne pas avoir posé l'allonge au dessus de la poignée Nill ? Ceci te permettrais de tirer à la détente d'hiver très confortablement et te donnerait un bien meilleur feeling avec la détente un brin tankesque de l'arme... à moins que la détente ne soit préparée aux petits oignons...???  
Le montage de chez G+E  pour le tunnel me plait un peu moins que le Wyss waffen. Il fait un peu fragile à voir... Mais c'est ton choix et voici un bien joli engin.

Amitiés drapch drapch drapch  salut
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:31

Salut thb. salut

Ce post m'avait échappé...

Félicitations pour ton FAss 57 modifié. Une belle poinçonneuse, préparée avec soin par un armurier que j'apprécie.
On dit qu'avec certaines armes on ne doit pas sortir du noir. Avec cet engin, tu ne devrais pas sortir du 10 !

Bons tirs.
A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty
MessageSujet: Re: Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?   Modifications Fass 57 à qui s'adresser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications Fass 57 à qui s'adresser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fass 90 - Modifs à faire
» chargeur FAS 57
» Modifications Saïga m3 exp-01
» FASS 57/03
» fass 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: