FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Remington 870 "deer"

Aller en bas 
+2
Rémi
misato-gmi
6 participants
AuteurMessage
misato-gmi
Habitué
misato-gmi


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptySam 5 Juil 2014 - 21:16

Bonjour à tous ! Je voudrais parler du remington 870 dans sa version deer ( bois et capacite 4+1) qui est en vente dans plusieurs armurerie (poirson, auxerre, lavaux...)
Cette marque est elle fiable? Quel est votre avis sur la qualité géneral de cette arme?
Possède t'elle un bon niveau de finition ?
Si vous avez des retour d'experience partager les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptySam 5 Juil 2014 - 21:31

Tu parles de la marque Remington ? Si oui, c'est fiable.
Le 870 c'est vraiment une base. Tout le monde devrait avoir un 870. Moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptySam 5 Juil 2014 - 21:35

Bin, c'est un Remington 870, tout est dit, non ?  Devil 

Fiable, bin un fusil à pompe en 12 Mossberg ou Remington, oui, c'est rustique et fiable.

Finition ? Largement assez bien fini pour un fusil à pompe.

C'est un 12 qui fait bien ce qu'on lui demande, tu prends pas trop de risque avec un 870, comme avec un Mossberg et tu trouveras des tas d'accessoires pour le customiser.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptySam 5 Juil 2014 - 21:36

Rémi a écrit:
Tu parles de la marque Remington ? Si oui, c'est fiable.
Le 870 c'est vraiment une base. Tout le monde devrait avoir un 870. Moi le premier.
Personnellement j'ai une préférence pour Mossberg.
Revenir en haut Aller en bas
malopignon
Expert
malopignon


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/04/2011

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptySam 5 Juil 2014 - 21:54

Par contre il est rayé donc tu oublies le plomb...il n aime que les balles  mur ( bin ouais c est une carabine a pompe et non un fusil  contrat )
Revenir en haut Aller en bas
misato-gmi
Habitué
misato-gmi


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptySam 5 Juil 2014 - 22:12

malopignon a écrit:
Par contre il est rayé donc tu oublies le plomb...il n aime que les balles  mur ( bin ouais c est une carabine a pompe et non un fusil  contrat )

Oui, je n'ai pas encore d'autorisation de detention en catégorie B pour le prendre en lisse, apparemment des slug en sabot serait l'ideal car le plastique qui entoure l'ogive prends bien les rayures je pensais prendre des remington copper , bon choix à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
misato-gmi
Habitué
misato-gmi


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:29

Et que pensez du fusil a pompe de la marque FABARM SDASS MARTIAL par rapport au remington 870, ce FABARM est beaucoup plus chère et serait apparemment de fabrication italienne haut de gamme et fabriqué en italie, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:37

Tu auras peut-être de meilleur résultats avec un projectile en sabot. Maintenant, si c'est pour tirer en cible à 50m et non chasser, tu vas pas cramer des munitions à 4€/pièce alors que des Slugs "sport" (B&P, Geco) vont très bien et coutent 0.50-0.60€/pièce.

Concernant le FABARM, je vois qu'il traine à 760€ sur NB, mais dans une variante sans organes de visée. Vu que tu vas tirer exclusivement de la slug avec ton pompe, des organes de visée - fournis avec le 870 "Deer" - sont un plus. Le seul truc, c'est que le FabArm est livré directement avec une capacité de 7+1 coups. Sur le remington, faudra que t'achètes une extension +3 (pour être du coup à 8+1 coups), soit environ 100€. Donc t'arrives au même prix que le Fabarm.

La différence c'est que t'auras plus facilement de la pièce de rechange, des grosse, des pompes, des porte-cartouches ... pour le 870.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:54

Oremilac a écrit:
Tu auras peut-être de meilleur résultats avec un projectile en sabot. Maintenant, si c'est pour tirer en cible à 50m et non chasser, tu vas pas cramer des munitions à 4€/pièce alors que des Slugs "sport" (B&P, Geco) vont très bien et coutent 0.50-0.60€/pièce.

Concernant le FABARM, je vois qu'il traine à 760€ sur NB, mais dans une variante sans organes de visée. Vu que tu vas tirer exclusivement de la slug avec ton pompe, des organes de visée - fournis avec le 870 "Deer" - sont un plus. Le seul truc, c'est que le FabArm est livré directement avec une capacité de 7+1 coups. Sur le remington, faudra que t'achètes une extension +3 (pour être du coup à 8+1 coups), soit environ 100€. Donc t'arrives au même prix que le Fabarm.

La différence c'est que t'auras plus facilement de la pièce de rechange, des grosse, des pompes, des porte-cartouches ... pour le 870.

Ca c'est toujours facile d'en trouver. Le plus difficile c'est d'en trouver des minces...  Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:14

Rhooo !

Des crosses, évidemment !  Devil 
Revenir en haut Aller en bas
misato-gmi
Habitué
misato-gmi


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:57

Ok je vois, et pour cette ralonge remington j'ai vu sur qu'elle etait un peu plus difficile a monter, il y aurait des ergots a enlever sinon ca ne passe pas et je n'ai pas envi de bricoler mon fusil neuf... Je pense qu'il restera en 4+1 dans sa configuration d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:17

Les tubes magasin des "Express" ont effectivement deux sertissages (qui servent à revenir le follower quand tu démontes, le truc qui sert à rien, donc). Le plus simple est de les percer. Ca prend quelques minutes (penser à bien virer les copeaux métalliques à la soufflette) et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:42

Rémi a écrit:
Ca c'est toujours facile d'en trouver. Le plus difficile c'est d'en trouver des minces...  Devil 

C'est pas se qui manque sur you tube. (des minces)  TapeTape (et bloooonnnnndes)  TapeTape 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Remington 870 "deer" Empty
MessageSujet: Re: Le Remington 870 "deer"   Le Remington 870 "deer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Remington 870 "deer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de CAP, FABARM SDASS vs REMINGTON 870 DEER
» Remington 1903 contre Remington 03 A3 échange?
» Pompe - expérience, conseils, opinions...
» Remington 870
» Remington 870 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: