FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fraisage culasse Glock

Aller en bas 
+8
Oremilac
kryztoef
A.M.S.D.
pas_007
thb
Table
Drae13
Larsouille
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larsouille
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/03/2014

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:28

Hello,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, j'ai cherché mais rien trouvé donc j'ouvre un nouveau sujet ^^

Etant donné qu'on ne peut pas importer de culasse déjà fraisée de type Zev ou autre j'aimerais bien trouver quelqu'un qui proposerait de le faire sur ma culasse d'origine... J'ai un Glock 19 et j'aimerais bien y rajouter un p'tit RMR et pourquoi pas faire fraiser le devant comme sur les zev ou encore sai... Mais je trouve personne, vous avez des adresses pour ce genre de trucs ? Sur GE/VD/NE ou alors en France voisine  Confus 

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Drae13
Habitué



Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2014

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:31

L'armurerie Gatimel à Marseille le fait pour 150€ !
Tu as plus de détails ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Larsouille
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/03/2014

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:46

Yes merci pour Drae pour ta réponse rapide ^^ Je les ai déjà contacté la semaine dernière ils devaient m'envoyer un mail avec des photos de leur réalisations mais rien... et je les ai relancé 3 fois déjà  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Drae13
Habitué



Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2014

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:04

Larsouille a écrit:
Yes merci pour Drae pour ta réponse rapide ^^ Je les ai déjà contacté la semaine dernière ils devaient m'envoyer un mail avec des photos de leur réalisations mais rien... et je les ai relancé 3 fois déjà  scratch 

 mur 
J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui ont un commerce et qui ne veulent pas travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Larsouille
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/03/2014

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:41

Je veux bien comprendre qu'ils soient en sous-effectifs, qu'ils ont pas forcément le temps sur l'instant et que hier c'était ferié mais bon... là de devoir relancer une 4ème fois...

Enfin bon c'est ce que je vais finir par faire quitte à passer pour un chieur ^^  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Table
Expert
Table


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:50

C'est le même chez nous.

L'intention ferme d'acheter quelque chose qui n'est pas en stock : "Oh, on va regarder à ça. Envoyez nous un mail quand vous rentrez chez vous".

1 an plus tard... Rien  rigolade 


Maintenant je sais qui je dois éviter pour quelque chose qui n'est pas en magasin  papy
Revenir en haut Aller en bas
Larsouille
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/03/2014

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:02

C'est pas faux mais bon... Vu qu'il n'y a pas foule pour faire ce genre de truc on reste quand même très limité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:26

Il existe un montages qui évite de devoir fraiser la culasse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fraisage culasse Glock RM44m

Et peut-être d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:36

Larsouille a écrit:
Hello,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, j'ai cherché mais rien trouvé donc j'ouvre un nouveau sujet ^^

Etant donné qu'on ne peut pas importer de culasse déjà fraisée de type Zev ou autre j'aimerais bien trouver quelqu'un qui proposerait de le faire sur ma culasse d'origine... J'ai un Glock 19 et j'aimerais bien y rajouter un p'tit RMR et pourquoi pas faire fraiser le devant comme sur les zev ou encore sai... Mais je trouve personne, vous avez des adresses pour ce genre de trucs ? Sur GE/VD/NE ou alors en France voisine  Confus 

Merci bien

Il est ou le probleme de l importer, ca va te couter 100.- , une pour le permis d aquisition et une pour le permis d importation, mais faut trouver celui qui exporte mais israel ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:22

J ai modifie un G19-gen3 & un G19-gen4

J attend les visee tritium haute de chez Trijicon pour finir les 2

Choisi la version avec interface et sans fraisage
vu la tranchee qu il faut faire dans la culasse
c est irreversible

A l arrivee entre
le G19
Le RMR
Le guidon et le dioptre tritium
Le boulot

L addition totale est de grosso modo 2000.- par ensemble

Je ne suis pas tres convaincu par la prise de visee
il faut trop chercher le point

Ca a un look warrior mais ..... Bof en terme d ergonomie

Au cas ou la reponse est non
Je ne fraiserais pas de culasse pour un autre
C est trop de boulot si c est pas en serie de au moins 5 ou 10 glock a la fois

Le setup de la machine prend plus de temps que l usinage
Montage, demontage, usinage, taraudage, ebavurage etc...

Thanks but no thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:12

Finalement j ai recu ces p..... de Visee Trijicon

alors voila qlq photos

19 Gen3
Fraisage culasse Glock G193-000

19 Gen4
Fraisage culasse Glock G194-000

Side by Side
Fraisage culasse Glock G19-000

Ca tiens dans la main
Fraisage culasse Glock G19-001
je le tiens legerement decale afin de montre le point du RMR

en mode tir le point tombe pile-poil sur le guidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
kryztoef
Habitué



Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:52

Faudra que je voie si mon RMR tiendra le choc du 10mm Auto sur le G40 MOS. Enfin bon, avec les délais actuels en préfecture, il est à l'abri pour encore quelques semaines dans sa boîte, le RMR ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Kobra
Habitué
Ghost_Kobra


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 07/10/2007

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:09

Jolie montage j'aime beaucoup en tout cas du moins pour me côté esthétique, pour l'opérationnel je pense qu'un montage comme celui'd'ALG defense (6 second point) est préférable Metal
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:58

D'après ceux qui ont essayé les montages sur goupilles/rail, c'est apparemment assez fragile et peu précis.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:59

Excusez mon ignorance, mais ca sert a quoi de mettre des organes de visée devant un red dot ? Le point n'est pas caché par le guidon justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Kobra
Habitué
Ghost_Kobra


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 07/10/2007

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Metal

Après je parle pas des montages FAB ou autre en merdonium appauvri Twisted Evil



Dernière édition par Ghost_Kobra le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:10

Un truc de visée qui se prend sur le rail mou du Glock, je reste pour ma part dubitatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Chacun son truc... ;-)   Fraisage culasse Glock EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:49

Rémi a écrit:
Excusez mon ignorance, mais ca sert a quoi de mettre des organes de visée devant un red dot ? Le point n'est pas caché par le guidon justement ?

Ben, je suppose qu'un point rouge peut tomber en panne, donc les organes de visée sont sensés pallier à une éventuelle défectuosité de la batterie par exemple.

Ce qui me laisse plus dubitatif, c'est le profil et la taille du guidon. Il va falloir bien étudier la forme du holster si on veut à la fois une bonne tenue de l'arme au repos et un dégainé fiable, sans que ces "hameçons" se crochent partout... Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-l'en-faut-pour-tous-les-goûts,-moi-j'collectionne-aussi-des-trucs-qui-n'intéressent-personne... V
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:03

Jef.ch a écrit:
Rémi a écrit:
Excusez mon ignorance, mais ca sert a quoi de mettre des organes de visée devant un red dot ? Le point n'est pas caché par le guidon justement ?

Ben, je suppose qu'un point rouge peut tomber en panne, donc les organes de visée sont sensés pallier à une éventuelle défectuosité de la batterie par exemple.

Ce qui me laisse plus dubitatif, c'est le profil et la taille du guidon. Il va falloir bien étudier la forme du holster si on veut à la fois une bonne tenue de l'arme au repos et un dégainé fiable, sans que ces "hameçons" se crochent partout...  Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-l'en-faut-pour-tous-les-goûts,-moi-j'collectionne-aussi-des-trucs-qui-n'intéressent-personne...  V


Oui oui la panne pourquoi pas ! Utiliser les organes de visée ne me semble pas poser de probleme. C'est plutot quand le point rouge fonctionne que je vois un soucis potentiel ? Si tu as une position "normale" le point rouge n'est pas un peu caché par le guidon ???
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Nan,c'est pô comme ça.... ;-)   Fraisage culasse Glock EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:06

Salut,

Il te faudrait essayer un point rouge un jour.... Ce n'est pas un Laser qui pose un point lumineux sur la cible, c'est une projection holographique sur la vitre inclinée entre la hausse et le guidon. Donc le guidon ne peut pas cacher le point.
Et si c'est bien fait -mais venant de AMSD je ne me ferais pas trop de souci-, la hausse ne le cache pas non plus parce qu'il est pile dans le cran de mire, ou un micropoil au-dessus.

Amitiés,
A+,
le Jef-j'y-connais-pas-grand-chose,-j'ai-juste-un-Aimpoint-sur-la-Roni... Paix
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:20

Jef.ch a écrit:
Salut,

Il te faudrait essayer un point rouge un jour.... Ce n'est pas un Laser qui pose un point lumineux sur la cible, c'est une projection holographique sur la vitre inclinée entre la hausse et le guidon. Donc le guidon ne peut pas cacher le point.
Et si c'est bien fait -mais venant de AMSD je ne me ferais pas trop de souci-, la hausse ne le cache pas non plus parce qu'il est pile dans le cran de mire, ou un micropoil au-dessus.

Amitiés,
A+,
le Jef-j'y-connais-pas-grand-chose,-j'ai-juste-un-Aimpoint-sur-la-Roni...  Paix

J'ai ma réponse. Et j'ai déjà essayé un point rouge, d'où ma question Dodo
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:17

N'ayant ni la possibilité ni la volonté de fraiser la culasse, mais tout de même l'envie de voir ce que ça donnait.

Fraisage culasse Glock Img_0213

Pas de problème d'organes de visée cachés, ça rentre parfaitement dans l'étui, et en cas de panne, comme tout ce bazar commence à faire son poids, je le lance et je pars en courant. rigolade

Fraisage culasse Glock Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyVen 28 Aoû 2015 - 6:45

C est super à la mode en IPSC , mais faut essayer, si sans conteste on est vraiment plus précis ....on est sans un entraînement très sérieux beaucoup plus lent ...

Faut trouver le point et la la pente de crosse peut avoir toute son importance, faute de quoi on part à la pêche ....et le point doit être bien visible surtout en extérieur.

Perso ...je l ai enlevé après deux tests...excellent en stand mais absoluement pas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock EmptyDim 30 Aoû 2015 - 8:16

Jef.ch a écrit:
Rémi a écrit:
Excusez mon ignorance, mais ca sert a quoi de mettre des organes de visée devant un red dot ? Le point n'est pas caché par le guidon justement ?

Ben, je suppose qu'un point rouge peut tomber en panne, donc les organes de visée sont sensés pallier à une éventuelle défectuosité de la batterie par exemple.

Ce qui me laisse plus dubitatif, c'est le profil et la taille du guidon. Il va falloir bien étudier la forme du holster si on veut à la fois une bonne tenue de l'arme au repos et un dégainé fiable, sans que ces "hameçons" se crochent partout...  Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-l'en-faut-pour-tous-les-goûts,-moi-j'collectionne-aussi-des-trucs-qui-n'intéressent-personne...  V

Y a pas le choix

Vu la hauteur du viseur RSR les organe de visee doivent etre "haut"
Sinon tu vise a travers la caracasse d un bidulle qui n est pas transparent

Avantage tir avec silencieux sans probleme ce qui n est pas le cas avec la visee d origine
Defaul faut un etuis special

Perso pas convaicu du RSR
La prise de visee est plus lente le temps de chercher le point
peut etre que lorsque qu une "memoire musculaire est bien encree ca va mieux

Je conseille le montage qui se prend dans la queue d aigle d origine sans modification de l arme

Ca permet un retour au source si necessaire

J ai copie un montage a "l americaine" certe sexy mais
comme souvent les delires d hydrocephale sont peux prattique a l usage

Le K.I.S.S ( keep it simple and stupid ) est toujours d actualite

En francais simple et a l epreuve de la stupidite de l utilisateur

En resume c est tres cher et peu pratique voir monumentallement inutile

Mais c est un bon exercice d integration d accessoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Contenu sponsorisé





Fraisage culasse Glock Empty
MessageSujet: Re: Fraisage culasse Glock   Fraisage culasse Glock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraisage culasse Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» problème arrêtoir de culasse sur glock 17
» Glock : la culasse ne se bloque pas à la dernière cartouche
» sig p220 22lr
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: