FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 KPOS Gen 2 review

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

KPOS Gen 2 review Empty
MessageSujet: KPOS Gen 2 review   KPOS Gen 2 review EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:25

ayant fait l'acquisition de deux Glock en .40 un modèle 22 et 23.

j'ai craqué pour ce modèle ayant eu l occasion de le tester en IPSC

Les autres moitié plastique genre CAA ou RONI ne m'avait pas convaincu a part le look. Celle ci est entièrement en aluminium éloxé ...

Le montage est simple et se fait sur le rail du Glock avec un serrage type Arms

KPOS Gen 2 review 20140720_110107_zpsfie7mcuf

Il n y a aucun jeu perceptible ...., le Glock une fois sur son rail est remonte dans la carcasse et bloque depuis l arrière avec une pièce sur ressort
KPOS Gen 2 review 20140720_110151_zpsta4xlrcd

et une goupille vient bloquer la pièce en place ...

KPOS Gen 2 review 20140720_110321_zpsyroki8dh

on peut incliner la crosse sur 15 ou 20 mm vers le bas, ici c est environ 10mm pour un bon alignement avec l optique ...

elle est livrée complète avec la poignée avant très bien pensée qui permet de couvrir le pontet
manque pou être à jour...

des organes de visée..., idéal une optique genre eotech qui agrandit le champs de vision..., ici c est un bushnell. J ai aussi commandé des sight mécanique à 45 degré sur la droite (pas encore reçu) et pourquoi pas un petit laser avec une lampe

ici on peut en cherchant un peu trouver ça pour 300.-

bon maintenant en précision, ça reste un Glock donc je rentre pas dans la polémique, c est pas plus précis mais la prise en main est très amélioré et permet d enchaîner rapidement avec un magasin 30 coups, ça existe en .40 , trouve chez l ours pour 59.-

reste plus qu a tester intensément .....


Avec le magasin
KPOS Gen 2 review 20140720_110401_zpsdwvl1qrb
Revenir en haut Aller en bas
Drae13
Habitué



Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2014

KPOS Gen 2 review Empty
MessageSujet: Re: KPOS Gen 2 review   KPOS Gen 2 review EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:23

J'en parle souvent d'en prendre une en ce moment pour mon G19 ou mon G20, mais en tout cas entre la RONI ou la KPOS, c'est cette dernière qui revient a l'unanimité ! En tout cas c'est une belle bête, et le prix est super intéressant chez vous car en France cela reste a plus de 500€ (en neuf)
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

KPOS Gen 2 review Empty
MessageSujet: Re: KPOS Gen 2 review   KPOS Gen 2 review EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:45

chez policeone, le prix est de 525.-

et 440.- pour le Gen 1

mai le levier d armement sur le côté convient moins bien que le système AR15

attention à ne pas prendre le modèle en solde qui n a pas de crosse mais un appuie bras....c est le modèle légal aux USA.

Eux doivent les déclare comme je crois machine gun....
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

KPOS Gen 2 review Empty
MessageSujet: Re: KPOS Gen 2 review   KPOS Gen 2 review EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:46

très honnêtement, le prix est surfait ...mais bon..., a mon avis , ça devrait valoir dans les 350.- a 400.-
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

KPOS Gen 2 review Empty
MessageSujet: Re: KPOS Gen 2 review   KPOS Gen 2 review EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:18

salut, j'en ai une depuis au moins deux ans et bien que je ne m'en sois quasiment jamais servi  Confus c'est à mon avis le modèle de "coque" le plus abouti; à noter que le pseudo cache flamme à l'avant se démonte et autorise le passage d'un réducteur de son (pour ceux qui peuvent en avoir et ont le canon fileté)...
Revenir en haut Aller en bas
Bibick
Habitué
Bibick


Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : Vaud (Suisse)
Date d'inscription : 15/07/2009

KPOS Gen 2 review Empty
MessageSujet: Re: KPOS Gen 2 review   KPOS Gen 2 review EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:46

Cette Gen 2 est un petit bijou (testée pour P226). Pas besoin de modifier l'arme, montage sans outils en moins d'une minute et rien ne bouge. J'aurais juste souhaité une crosse réglable, pour ma morphologie celle d'origine est un poil courte. Pas donné certes, mais du beau matos fonctionnel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KPOS Gen 2 review Empty
MessageSujet: Re: KPOS Gen 2 review   KPOS Gen 2 review Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KPOS Gen 2 review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS
» kpos organes de visée mécanique
» Quel optique sur un KPOS de Fab Defense pour p226
» Le S&W MP45 Dark Earth Brown Frame. (review)
» poignée T-grip : review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: