FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Rail picatinny pour Ruger SR-556E

Aller en bas 
AuteurMessage
Gianniglock
Nouveau
Gianniglock


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : CH
Date d'inscription : 19/12/2012

Rail picatinny pour Ruger SR-556E Empty
MessageSujet: Rail picatinny pour Ruger SR-556E   Rail picatinny pour Ruger SR-556E EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:30

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à mettre la main sur des rails car ils sont spécifiques à cette armes et que j'attends depuis 8 mois et mon armurier n'arrive toujours pas à me donner un délai...

Je me suis décidé à prendre les choses en mains.... mais voilà le combat démarre.....

De plus sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après avoir passé commande à un prix exorbitant...., le lendemain  Compute  je reçois un message me disant que ces pièces ne peuvent être livrées pour causes de restrictions ???

On peut commander des optiques mais pas des rails picatinny, j'ai de la peine à comprendre .... mur 

De plus, j'ai envoyé un email au soit disant revendeur Suisse (OUTDOOR ENTERPRISE SA), je n'ai jamais eu un retour d'infos....  Boulet 

Quelqu'un pourrait-il me fournir une adresse en EUrope ou un moyen pour réussir enfin à me procurer mes précieux petits bouts d'aluminium....

En vous remerciant d'avance,  Dieu 

Gianni
Revenir en haut Aller en bas
 
Rail picatinny pour Ruger SR-556E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail picatinny B&T sur garde main de SIG 551
» Montage d'un bipied Caldwell sur rail Picatinny
» Fixer un rail picatinny
» Besoin de votre avis sur Picatinny rail
» Glock 21 SF avec rail Picatinny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: