FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

silencieux still 2000 residu poudre

2 participants
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007

silencieux still 2000 residu poudre Empty
MessageSujet: silencieux still 2000 residu poudre   silencieux still 2000 residu poudre EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:50

J ai fait quelque essai avec ce type de silencieux ...., le résultat est impressionnant avec une culasse fermée, il n y a aucun bruit de déflagration. Seulement le percuter et l impact de la balle avec de la munition standard

Munition standard mage Tech .22lr longueur du canon 12,5"

J ai vu après le tir d env 50 cartouches, j ai vu le lendemain des résidus de poudre jaune verte...

Est il possible qu il y a des imbrulés ?
Ou c est tout a fait normal

Je n ai pas grande expérience , je dois l avouer car je n ai jamais vraiment démonté un silencieux pour le nettoyer

J ai pas constaté ce phénomène monté sur une conversion ciener pour un Glock 19, mais bon il est bien trop grand pour être utilisable avec un semi automatique
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: silencieux still 2000 residu poudre   silencieux still 2000 residu poudre EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:58

pas_007 a écrit:

J ai vu après le tir d env 50 cartouches, j ai vu le lendemain des résidus de poudre jaune verte...

Est il possible qu il y a des imbrulés ?
Ou c est tout a fait normal

C'est pas "normal", mais c'est tout à fait possible.....change de munition.
Et si tu continues à tirer la même munition, de temps en temps penses a passer un coup de soufflette dans le sil....parce que si il y en a beaucoup, et que ça s'enflamme d'un coup, ca va te faire bizarre....
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: silencieux still 2000 residu poudre   silencieux still 2000 residu poudre EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:56

J y ai pas pensé mais effectivement suffit de les récolter et de voir si c est vraiment des imbrulés, .....

Je dois dire que pour de la .22, ca me souffle je pensais pas que c était possible puisque je tire les mêmes dans un glock 19 ou le canon fait moins de 10 cm mais bon la on voit rien si on n'y prend pas garde.

D après les tables une 22 est au maxi dans un canon de 14 pouces après avec de la Mun normal, elle freine jusque a 21 pouces.... enfin plutôt elle ne gagne plus en vitesse.

Bon allez je crois que je tiens une piste , faut que je vérifie.... Boulet Boulet

Il y a delà 22 pistol et de la rifle, j avais jamais fait attention, pour moi il y avait pas de différence , les normales et high speed , et les subsoniques

Boulet1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silencieux still 2000 residu poudre   silencieux still 2000 residu poudre Empty

silencieux still 2000 residu poudre
Page 1 sur 1