Rémi Expert
Nombre de messages : 2948 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Amélioration détente B&T TP 9 Lun 29 Sep 2014 - 11:00 | |
| CZ scorpion Evo mes amis ! Jamais de problèmes, précision de fou... | |
|
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Amélioration détente B&T TP 9 Lun 29 Sep 2014 - 11:44 | |
| - Rémi a écrit:
- CZ scorpion Evo mes amis ! Jamais de problèmes, précision de fou...
j'en ai un aussi et je le trouve bien supérieur au B&T pour la 1/2 du prix | |
|
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Amélioration détente B&T TP 9 Lun 29 Sep 2014 - 12:01 | |
| Levier d'armement cassé sur un Evo III. Y a rien d'infaillible. | |
|
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Amélioration détente B&T TP 9 Lun 29 Sep 2014 - 12:34 | |
| - rob a écrit:
- Rémi a écrit:
j'en ai un aussi et je le trouve bien supérieur au B&T pour la 1/2 du prix l'Evo moitié moins cher que l'APC ? L'APc est un peut plus cher mais équipé de l’excellent micro aimpoint avec montage rapide et d'un petite poignée avant, donc niveau prix de l'arme en elle même le B&T et quasi moins chère. | |
|
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Amélioration détente B&T TP 9 Lun 29 Sep 2014 - 13:21 | |
| - kawest a écrit:
- rob a écrit:
- Rémi a écrit:
j'en ai un aussi et je le trouve bien supérieur au B&T pour la 1/2 du prix l'Evo moitié moins cher que l'APC ? L'APc est un peut plus cher mais équipé de l’excellent micro aimpoint avec montage rapide et d'un petite poignée avant, donc niveau prix de l'arme en elle même le B&T et quasi moins chère. L'EVO se vend vers les 1250€ chez nous (prix donné à l'armurerie supershooting à Binche). Un ami en a acheté un et je l'ai eu au même prix chez Cornet en négociant. Le B&T se vends à 2600€+/-. La poignée vaut dans les 50€ et l'aimpoint 600€ (prix que j'ai eu au lux). J'ai donc encore 700€ de différence entre les deux. En plus, avec des chargeurs à 12€, le prix du CZ reste imbattable d'après moi. Enfin, revenons à la détente de notre TP9 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration détente B&T TP 9 | |
| |
|