citizzen Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 104 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Problème sélecteur HK MP5 Sam 4 Oct 2014 - 10:16 | |
| Hellooo, Comme d’habitude, j’ai nettoyé mon HK MP5 (il s’agit d'un full auto avec sélecteur ambidextre 4 positions) après une séance de tir. J’ai donc remis le boitier de détente dans la carcasse, puis j’ai clipsé les deux leviers « sélecteur » de chaque côté de la carcasse. Et là, c’est le drame... Au début, je me dis que le levier est bloqué. Je démonte, remonte. Rien n’y fait!! Pour tourner le sélecteur, je dois maintenant mettre beaucoup de force comparé à avant et ça... c’est pas normal Et ça fait mal au pouce à la longue ! Je n'ai pas oublié d'huiler l'arme Est-ce que quelqu’un connaît ce problème ? Le boîtier de détente est-t-il foutu ? | |
|
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 56 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Problème sélecteur HK MP5 Sam 4 Oct 2014 - 15:18 | |
| Difficile de Repondre avec aussi peu d infos
Normal = non absolument pas
arrete de forcer tu ne fais que empirer les degats
je suis pas dispos cette semaine mais viens me voir a mon atelier la semaine suivante avec le jouet si tu veux | |
|
citizzen Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 104 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Problème sélecteur HK MP5 Sam 11 Oct 2014 - 16:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sélecteur HK MP5 | |
| |
|