Nombre de messages : 4748 Age : 57 Localisation : entre lac, montagnes et reblochon ! oups ! Beaufort Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Jeu 18 Déc - 20:14
Plein Badin a écrit:
A noter les 5 petits points rouges qui ne figuraient pas sur l'arme d'origine : que signifient-ils ?
Full-auto.
Il a du se tromper de boitier.
Plein Badin Expert
Nombre de messages : 1998 Age : 63 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Jeu 18 Déc - 20:41
Que neni, Cobra, mon bon. La pièce remplacée est une bête carcasse en plastique. La mécanique interne est toujours la même, et ne tirera jamais en full.
Merlin 666 Habitué
Nombre de messages : 91 Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!! Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Jeu 18 Déc - 21:05
Plein Badin a écrit:
Que neni, Cobra, mon bon. ... et ne tirera jamais en full.
c'est bheeennnnnnn dommaaaage ça !!!
Rémi Expert
Nombre de messages : 2944 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Jeu 18 Déc - 23:51
Plein Badin a écrit:
Je viens de recevoir en 2 morceaux séparés mon TP9 au complet. La carcasse est neuve et a été livrée par B&T à l'armurier. A noter les 5 petits points rouges qui ne figuraient pas sur l'arme d'origine : que signifient-ils ?
J'irai l'essayer ce week-end.
Tu as contacté le représentant qui t'avait donné sa carte ?
Plein Badin Expert
Nombre de messages : 1998 Age : 63 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Ven 19 Déc - 5:55
Yes encaustique (cire), j'ai contacté le commercial qui m'a élégamment répondu derechef que ce n'était pas de leur responsabilité.
Ouinche Expert
Nombre de messages : 767 Age : 41 Localisation : VD Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Ven 19 Déc - 7:18
Plein Badin a écrit:
Yes encaustique (cire), j'ai contacté le commercial qui m'a élégamment répondu derechef que ce n'était pas de leur responsabilité.
Classieux à souhait.
T'es sur pour le PEW PEW PEW PEW PEW ?
Ghost_Kobra Habitué
Nombre de messages : 213 Age : 37 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Ven 19 Déc - 8:06
Bon bah j'espère que tu vas quand même en profiter un peu de ce TP9
lebosh Habitué
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Ven 19 Déc - 8:15
Plein Badin a écrit:
Que neni, Cobra, mon bon. La pièce remplacée est une bête carcasse en plastique. La mécanique interne est toujours la même, et ne tirera jamais en full.
J'aurai renvoyé le mien aussi si c'était le cas !!!
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Ven 19 Déc - 8:40
Plein Badin a écrit:
Je viens de recevoir en 2 morceaux séparés mon TP9 au complet. La carcasse est neuve et a été livrée par B&T à l'armurier. A noter les 5 petits points rouges qui ne figuraient pas sur l'arme d'origine : que signifient-ils ?
Un point rouge pour chaque fois que le boitier est revenu au SAV
wikicat Expert
Nombre de messages : 1261 Age : 57 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Ven 19 Déc - 9:48
fallait prendre un CZZZZZZED
même si ...... ai pété une pièce en plastoc et hop arme ( inop )en attente de la pièce magique ( 2 € ) réception prévu fin janvier .
Merlin 666 Habitué
Nombre de messages : 91 Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!! Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Incident de tir B&T TP9 : besoin d'aide Ven 19 Déc - 13:28