| Norinco NR08 (clone du H&K MP5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14698 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) Mer 22 Oct 2014 - 21:23 | |
| Encore et toujours à la recherche d'une MP5 semi-auto (quelle que soit sa provenance H&K, MKE, B&T etc), je suis tombé sur un article présentant un clone chinois (Norinco NR08) de la célèbre arme allemande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Connaissez-vous cette arme ? Existe-t-elle uniquement en version Full Auto ? Une idée de la disponibilité en Suisse ? Merci pour les infos _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) Mer 22 Oct 2014 - 23:08 | |
| - Vash a écrit:
- Encore et toujours à la recherche d'une MP5 semi-auto (quelle que soit sa provenance H&K, MKE, B&T etc), je suis tombé sur un article présentant un clone chinois (Norinco NR08) de la célèbre arme allemande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez-vous cette arme ? Existe-t-elle uniquement en version Full Auto ? Une idée de la disponibilité en Suisse ?
Merci pour les infos La réponse est un peu dans l'article. Vu que Norinco les produits sans license (contrairement aux Turcs et Pakistanais), un importateur risquerait des poursuites de la part de HK. Donc il y a bien peu de chance qu'on les trouve officiellement chez nous. | |
|
| |
silas Expert
Nombre de messages : 1056 Age : 54 Localisation : BE/JU/NE Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) Jeu 23 Oct 2014 - 15:44 | |
| Salve Vash J'ai depuis quelques année une MP5 nuova jager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce n'est pas une des plus belle MP5 du marché, loi de là, mais je n'ai jamais eu de problème avec, elle fonctionne parfaitement et est très précise. Selon nuova Jager ils utilisent en partie du matos allemand "Carabina semiauto mod. MP5 assemblata da NuovaJager con componentistica Surplus originale Tedesca nuova di fabbrica, canna originale HK con canali di contropressione lunghi ottimi per la trasformazione in 9x21 , finitura nera, caricatore da 10 colpi." J'ai monté une optique "bas de gamme" et à 50m, que des 10. De toutes les carabines MP (semi-auto) en 9 para que je possède je la place tout en haut du podium... Silas | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14698 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) Jeu 23 Oct 2014 - 16:12 | |
| - Skyos a écrit:
- Vash a écrit:
- Encore et toujours à la recherche d'une MP5 semi-auto (quelle que soit sa provenance H&K, MKE, B&T etc), je suis tombé sur un article présentant un clone chinois (Norinco NR08) de la célèbre arme allemande.
Connaissez-vous cette arme ? Existe-t-elle uniquement en version Full Auto ? Une idée de la disponibilité en Suisse ?
Merci pour les infos La réponse est un peu dans l'article.
Vu que Norinco les produits sans license (contrairement aux Turcs et Pakistanais), un importateur risquerait des poursuites de la part de HK.
Donc il y a bien peu de chance qu'on les trouve officiellement chez nous. Il me semblait avoir lu je ne sais plus ou que le design de la MP5 n'appartenait pas à H&K, aurais-je rêvé ? _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) Jeu 23 Oct 2014 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) Jeu 23 Oct 2014 - 21:00 | |
| - Vash a écrit:
- Skyos a écrit:
- Vash a écrit:
Merci pour les infos La réponse est un peu dans l'article.
Vu que Norinco les produits sans license (contrairement aux Turcs et Pakistanais), un importateur risquerait des poursuites de la part de HK.
Donc il y a bien peu de chance qu'on les trouve officiellement chez nous. Il me semblait avoir lu je ne sais plus ou que le design de la MP5 n'appartenait pas à H&K, aurais-je rêvé ? Tu fais référence à ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une affaire à suivre, si c'est vrai, je me demande si ceux qui paient des licenses pourraient pas se retourner aussi contre eux. Mais je me demande si c'est pas plutot une histoire de territorialité des brevets. Il y a une liste des fabricants de mp5 là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sentupartu Expert
Nombre de messages : 1004 Localisation : Ajaccio, CORSICA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) Dim 26 Oct 2014 - 10:27 | |
| Une armurerie française devait les rentrer il y a 2 ans a un prix très attractif dans les 1200€ avec 5 chargeurs fournies de mémoire, mais après divers braquages et gros litiges avec des clients entre autre elle a fermée avant de les avoir. j'ai retrouvé la pub ! | |
|
| |
PzGren Habitué
Nombre de messages : 306 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) Dim 26 Oct 2014 - 13:18 | |
| Les finitions semblent vraiment spartiates... Mais pour 1'250 €, ça aurait été plutôt une bonne affaire. | |
|
| |
sentupartu Expert
Nombre de messages : 1004 Localisation : Ajaccio, CORSICA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) Dim 26 Oct 2014 - 21:37 | |
| Dès que je peux, je prend un mp5 mais ça sera une version SD, celle de MKE est d'après certains possesseurs d’excellente facture | |
|
| |
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) Lun 27 Oct 2014 - 1:02 | |
| - PzGren a écrit:
- Les finitions semblent vraiment spartiates(...)
Sur le MKE elles ne semblent pas ELLES LE SONT Cela ne l'empêche pas d'être extrêmememnt fiable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norinco NR08 (clone du H&K MP5) | |
| |
|
| |
| Norinco NR08 (clone du H&K MP5) | |
|