Concernant les silencieux renseignez-vous car de ce que j'ai entendu de la part du bureau des armes cette année, quand ils délivrent maintenant une autorisation exceptionnelle pour un silencieux, il doit être marqué au même numéro que l'arme, et il serait stipulé sur l'autorisation que son utilisation ne peut se faire QUE avec l'arme pour laquelle il a été enregistré... Exit les compatibilités... Apparemment un accord de principe entre les différents cantons.
Weran Expert
Nombre de messages : 1122 Age : 104 Localisation : - Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Silencieux B&T TP9 compatible avec APC9 ? Mar 30 Déc 2014 - 16:17
Donc ça implique de fait que l'achat d'un silencieux seul n'est plus possible ? J'avais entendu des histoires à ce sujet mais je n'ai jamais fait de demande jusqu'ici. Les critères d'octroi d'un PAE pour silencieux, au bureau des Armes, ne sont pas les mêmes que ceux pour la délivrance d'un PAE pour arme automatique ?
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Silencieux B&T TP9 compatible avec APC9 ? Mar 30 Déc 2014 - 17:53
C'est le bureau des armes de chaque canton qui décide des conditions d'octroi d'un PAE quel qu'il soit.
Autrement dit, au bon vouloir ou non.
Et de toute évidence, le bon vouloir c'est transformé en durcissement.
kryztoef Habitué
Nombre de messages : 292 Age : 52 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Silencieux B&T TP9 compatible avec APC9 ? Mer 31 Déc 2014 - 7:45
Déjà vu un rds tp9 monté sur une uzi grâce à un adaptateur: