FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main)

AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum

MessageSujet: sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main)   Dim 25 Jan - 15:29

Si comme moi, vous en avez marre de ce garde main qui a un poil de jeu, ma petite méthode pour l'éliminer.

1) démontage du garde main
2)  se munir d un fer à souder avec une pointe. Si le garde main a un peu de jeu sur l'avant , répartir sur le pourtour de la partie des gardes main qui rentre dans la frette quelques empreintes de pointe de fer à souder, en chauffant , cela provoque un renflement de l'ordre de 0.5 mm suffisant pour éliminer tout jeu.
3) si le garde main a un peu de jeu côté boite de culasse ,  percer un trou et taraude à M4 ou M5 et introduire une vis imbus sans tête de 15mm de long, cela permet le rattrapage de jeu sur la goupille d assemblage avant, percer dans la jambe

Bien entendu c est complètement inutile mais totalement indispensable....pour un mécanicien

MP au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert

MessageSujet: Re: sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main)   Lun 26 Jan - 12:25

oui moi j'ia pris un joint plat dur de tuyau que j'ai découpé à la forme de l'avant du garde-main ça fait juste la jeu au pire on en met 2, c 'est moins pro mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas

sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main)
Page 1 sur 1