| Coloré un barillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rto Expert

Nombre de messages : 4827 Age : 41 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Coloré un barillet Mar 21 Avr - 14:08 | |
| Hello, Je pense acquérir pourpachèr un petit revolver en 38spl. Comme il a du vécu, je pensais qu'il serait intéressant de renover le son barillet, afin aussi de le retrouver facilement lorsqu'on prête notre matos à la MDL. Question : - pour ôter le noir, il faut juste poncer? Y-a-t'il des liquides spéciaux qui attaque le revêtement tout seul? - peut-on le sabler ensuite et le laisser tel quel? Il sera donc "grisâtre" et pas lisse mais c'est pas grave. - peut-on éloxer un pièce pareille? Ou bien ce traitement est trop fragile et ferait que ça tiendrait pas à la longue? Voilà, je suis ouvert à tout, du moment que je peux avoir un ptit truc unique est marrant rienkamoa | |
|
 | |
AL 44MAG Expert

Nombre de messages : 2731 Age : 65 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: Coloré un barillet Mer 22 Avr - 14:57 | |
| Du vinaigre blanc pour de bronzer. Lavage et polissage soigneux apres | |
|
 | |
rto Expert

Nombre de messages : 4827 Age : 41 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: Coloré un barillet Mer 22 Avr - 15:10 | |
| - AL 44MAG a écrit:
- Du vinaigre blanc pour de bronzer. Lavage et polissage soigneux apres
du vinaigre? à cause de l'acide acétique? en gros, comme le carbox quoi (pour ceux qui connaissent). Ceci ça répond pas tout à fait à mes questions. Mais merci pour le rappel en tout cas! | |
|
 | |
AL 44MAG Expert

Nombre de messages : 2731 Age : 65 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: Coloré un barillet Mer 22 Avr - 15:15 | |
| ben sur un barillet,qui va forcement recevoir des gaz brûlants pas grand chose va tenir.. bronzage polissage micro billage.. | |
|
 | |
rto Expert

| Sujet: Re: Coloré un barillet Mer 22 Avr - 15:26 | |
| - AL 44MAG a écrit:
- ben sur un barillet,qui va forcement recevoir des gaz brûlants pas grand chose va tenir..
Voilà un élément de réponse. Donc un eloxage non plus? Je me verrai bien avec un barillet rose foncé | |
|
 | |
lohr64 Expert

Nombre de messages : 1152 Localisation : USA Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: Coloré un barillet Jeu 23 Avr - 3:36 | |
| | |
|
 | |
lenzini Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 19/04/2015
 | Sujet: Re: Coloré un barillet Mer 16 Déc - 19:40 | |
| Ma pourquoi il a fait ça le monsieur ? | |
|
 | |
GregX1 Expert

Nombre de messages : 3481 Age : 51 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Coloré un barillet Mer 16 Déc - 20:51 | |
| ça va être moche, laisse dans sa patine | |
|
 | |
azzael Expert

Nombre de messages : 763 Age : 45 Localisation : f Date d'inscription : 04/10/2008
 | |
 | |
Rémi Expert

Nombre de messages : 2944 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Coloré un barillet Jeu 17 Déc - 9:06 | |
| Ce sera peut être moche, mais ce sera à lui et ses gouts... Je plussoie pour le vinaigre blanc. Laisse tremper 24h dans un verre rempli de vinaigre, à la sortie tu n'auras plus de bronzage dutout.
Ensuite, le Cerakote est une excellente idée, mais c'est assez cher et compliqué à faire soi-même. Pour pas s'emmerder, DURACOAT en bombe. C'est super solide et il y a plein de couleurs. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coloré un barillet  | |
| |
|
 | |
| Coloré un barillet | |
|