| Peindre une arme !?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isotoxin Nouveau

Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 12/10/2014
 | Sujet: Peindre une arme !?! Dim 3 Mai 2015 - 3:39 | |
| Bonjour, J'ai envie de personnaliser mon FASS57/03 Je verrais bien un camo Arctic tout en blanc Sauf le canon, organes de visées, crosse caoutchouc et poignée pistolet qui restera noir. Quel peinture je pourrais utiliser ? Je pensais éventuellement voir avec un pote peintre en carrosserie et gicler une laque pour bagnoles, à moins qu'il existe mieux ? | |
|
 | |
Rémi Expert

Nombre de messages : 2944 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Peindre une arme !?! Dim 3 Mai 2015 - 4:35 | |
| | |
|
 | |
Isotoxin Nouveau

Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 12/10/2014
 | Sujet: Re: Peindre une arme !?! Dim 3 Mai 2015 - 5:17 | |
| - Rémi a écrit:
- Duracoat.
J'imagine que c'est des peintures mat pour camo? Perso je voyais plutôt une belle laque brillante lavable et anti choque qui tient dans le temps  Eventuellement une laque polyuréthane bi-composant ? Mais je sais pas si ça tient sur l'acier. | |
|
 | |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 40 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Peindre une arme !?! Dim 3 Mai 2015 - 8:02 | |
| Duracoat ou ceracoat.
C'est extrêmement résistant si appliqué correctement (ie. par un pros, avec un excellent travail de préparation).
Dans les deux gammes il y a un large choix de teintes. | |
|
 | |
Isotoxin Nouveau

| Sujet: Re: Peindre une arme !?! Dim 3 Mai 2015 - 9:47 | |
| On trouve dans les armureries ou faut commander sur le net ? | |
|
 | |
doom2 Expert

Nombre de messages : 1421 Age : 55 Localisation : Riviera vaudoise Date d'inscription : 05/04/2013
 | Sujet: Re: Peindre une arme !?! Sam 9 Mai 2015 - 17:12 | |
| Il y a quelqu'un sur Corsicarms: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDIT: je n'ai pas d'experience avec lui. | |
|
 | |
Isotoxin Nouveau

| Sujet: Re: Peindre une arme !?! Dim 10 Mai 2015 - 3:47 | |
| - doom2 a écrit:
- Il y a quelqu'un sur Corsicarms:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDIT: je n'ai pas d'experience avec lui. C'est intéressant mais le problème: C'est en France ! Ca risque de poser problème de passer la frontière avec mon flingue Mais en faite j'ai déjà trouvé une solution: J'ai discuté avec un ami qui est patron d'une carrosserie et on va faire ça chez lui | |
|
 | |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 40 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Peindre une arme !?! Dim 10 Mai 2015 - 10:09 | |
| Durastock ne traite pas les armes de catégorie B, n'ayant pas les autorisations nécessaires. | |
|
 | |
doom2 Expert

Nombre de messages : 1421 Age : 55 Localisation : Riviera vaudoise Date d'inscription : 05/04/2013
 | Sujet: Re: Peindre une arme !?! Dim 10 Mai 2015 - 10:28 | |
| Il y a aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils ont l'autorisation pour les cat B, mais sont en France. | |
|
 | |
Minuteman Habitué

Nombre de messages : 214 Age : 80 Localisation : Valais Date d'inscription : 16/03/2014
 | Sujet: Re: Peindre une arme !?! Dim 10 Mai 2015 - 10:32 | |
| En Suisse, eux le font: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Jef.ch Expert

Nombre de messages : 5463 Age : 60 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Bien réfléchir... Dim 10 Mai 2015 - 10:34 | |
| Salut, J'ai vu des Fass57 de toutes les couleurs chez Glauser à Aarberg. Je sais qu'ils travaillent avec une peintre de Lyss. Il y en avait un blanc, ce n'était pas le plus beau: c'est très salissant, et ça se marie assez mal avec le noir des caoutchoucs. Au final, le "tactical artic" fait plutôt fribourgeois... Amitiés, A+, le Jef-m'enfin-si-on-n'a-pas-l'odeur... | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Peindre une arme !?! Lun 11 Mai 2015 - 19:51 | |
| - Minuteman a écrit:
- En Suisse, eux le font: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un pote de ma société à fait faire le sien en rouge chez lui et en est très content | |
|
 | |
Isotoxin Nouveau

| Sujet: Re: Peindre une arme !?! Mer 13 Mai 2015 - 3:09 | |
| Je vais faire des essais sur mes magasins, de toute façon j'ai le temps, je vais pas le gicler avant l'hiver, j'ai besoin de mon FASS pour la saison, surtout avec le tir fédéral du Valais J'avais repairé ce camo qui me plait pas mal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peindre une arme !?!  | |
| |
|
 | |
| Peindre une arme !?! | |
|