FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ak47 SAIGA-M3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robninwood
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 22/02/2015

Ak47 SAIGA-M3 Empty
MessageSujet: Ak47 SAIGA-M3   Ak47 SAIGA-M3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 6:57

Bonjour à tous,

Je désire démonter la cross et la poignée de mon ak. Je peux surement me débrouiller comme ça mais je préfère être sûr de pas faire de saloperie... Le but étant de changer par des accessoires plus actuels type cross m4 et poignée pistolet ergonomique. J'ai un peu checker sur le net mais je ne trouve rien de précis concernant le démontage de la cross et les compatibilité.

J'ai le model avec cross pleine rabattable sur le côté gauche comme la photo ci-jointe. D'après ce que j'ai pu voir sur le site zahal.org, je devrai prendre la cross pour AK74u "Krinkov"...

Si quelqu'un peu me confirmer ceci et à la limite me transmettre un tuto, je l'en remercie d'avance.

Salutations.

p.s.: les histoires de goût et autres commentaires inutiles dans ma démarche ne m'intéresse pas...merci! Devil



Ak47 SAIGA-M3 20150510
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Ak47 SAIGA-M3 Empty
MessageSujet: Re: Ak47 SAIGA-M3   Ak47 SAIGA-M3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:26

robninwood a écrit:
Bonjour à tous,

Je désire démonter la cross et la poignée de mon ak. Je peux surement me débrouiller comme ça mais je préfère être sûr de pas faire de saloperie... Le but étant de changer par des accessoires plus actuels type cross m4 et poignée pistolet ergonomique. J'ai un peu checker sur le net mais je ne trouve rien de précis concernant le démontage de la cross et les compatibilité.

J'ai le model avec cross pleine rabattable sur le côté gauche comme la photo ci-jointe. D'après ce que j'ai pu voir sur le site zahal.org, je devrai prendre la cross pour AK74u "Krinkov"...

Si quelqu'un peu me confirmer ceci et à la limite me transmettre un tuto, je l'en remercie d'avance.

Salutations.

p.s.: les histoires de goût et autres commentaires inutiles dans ma démarche ne m'intéresse pas...merci! Devil



Ak47 SAIGA-M3 20150510

De memoire le saiga a une securite qui empeche le deassurage crosee pliee
et le pliage de la crosse avec la securite sur feu

Donc tu vire la barette qui est dans le bazard sinon il y aura interference avec les pieces de la 74

Sur mes saiga j ai vire ce systeme de secu a la con histoire de faire ce que je voulais crosse ouverte ou pas avec secu enclenchee ou pas

Boris etant pragmatique il evite de faire des piece si ca existe deja
le saiga c est un ak donc la crosse doit etre compatible

Ou dans le pire des cas tu auras un minimum d adaptation a faire
vu le prix des piece chez zahal tu risqe pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

Ak47 SAIGA-M3 Empty
MessageSujet: Re: Ak47 SAIGA-M3   Ak47 SAIGA-M3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:00

Salut salut

Tu peux faire une photo de l'autre côté de ta bête stp?

Que je vois si c'est le même modèl que le mien et si oui peut-être pourais-je te
Renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ak47 SAIGA-M3 Empty
MessageSujet: Re: Ak47 SAIGA-M3   Ak47 SAIGA-M3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ak47 SAIGA-M3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saïga ou Izhmash pour un AK47?
» Saïga type AK47 ou AK74
» quelqu'un a une adresse ? chargeur et bois pour saiga ak47
» saiga 12
» Saiga 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: