| K31 chargette / Clip en Polymer | |
|
Auteur | Message |
---|
Gildas Habitué
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: K31 chargette / Clip en Polymer Mar 3 Nov - 9:12 | |
| Je suis tombé sur cet article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui annonçait l'arrivée de chargette "moderne" pour K31.    Ils sont disponibles aux US, au prix de 25$ la paire. Je suis en train de regarder pour m'en faire livrer quelques-uns pour faire des essais. En espérant que cela soit mieux que mes tentatives de chargettes en kydex ^^. | |
|
 | |
flecktarn Expert

Nombre de messages : 1076 Age : 37 Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: K31 chargette / Clip en Polymer Mer 11 Nov - 11:57 | |
| Qui a une imprimante 3 D ? On va casser les prix ! | |
|
 | |
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13105 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: K31 chargette / Clip en Polymer Mer 11 Nov - 19:38 | |
| - flecktarn a écrit:
- Qui a une imprimante 3 D ? On va casser les prix !
Une imprimante 3D c'est facile d'accès, mais la question c'est qui va modéliser la pièce ? | |
|
 | |
flecktarn Expert

Nombre de messages : 1076 Age : 37 Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: K31 chargette / Clip en Polymer Mer 11 Nov - 20:47 | |
| ca doit se trouver non ?
Je m'étonnes d'ailleurs qu'avec ces imprimantes, il ne soit pas apparut de petits lasers scanners, capables de modeliser directement la pièce. | |
|
 | |
pas_007 Pilier du forum

Nombre de messages : 6178 Age : 59 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: K31 chargette / Clip en Polymer Mer 11 Nov - 22:59 | |
| J ai le modele 3d ....mais je doute qu une imprimante suffise et le prix d un modele 3D imprimé est plus cher que celui de vente | |
|
 | |
pas_007 Pilier du forum

Nombre de messages : 6178 Age : 59 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: K31 chargette / Clip en Polymer Mer 11 Nov - 22:59 | |
| - flecktarn a écrit:
- ca doit se trouver non ?
Je m'étonnes d'ailleurs qu'avec ces imprimantes, il ne soit pas apparut de petits lasers scanners, capables de modeliser directement la pièce. Ca existe depuis longtemps | |
|
 | |
rto Expert

Nombre de messages : 4764 Age : 38 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: K31 chargette / Clip en Polymer Jeu 12 Nov - 5:36 | |
| Les chargettes originale sont déformables et souples. Celles en polymères le sont elles aussi? | |
|
 | |
pas_007 Pilier du forum

| Sujet: Re: K31 chargette / Clip en Polymer Jeu 12 Nov - 7:55 | |
| Beaucoup moins, c'est une évidence. .., chargé ca devrait pas poser de problème, mais vide......., une lame ressort qui rejoindrait les deux parties seraient d'un grand secours....à mon avis le polymere est la réponse a un chargement en stand moins de combat | |
|
 | |
Gildas Habitué
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: K31 chargette / Clip en Polymer Ven 5 Fév - 12:06 | |
| J'ai reçu mes chargettes. Je n'ai pas encore mis de muns dedans, mais j'en ai déjà pété une en testant la flexibilité... Elle a bien évidemment cassé à l'endroit le plus faible. En fait de polymère, ça ressemble à un plastique bien dur et cassant.
Je n'ai pas réussi à la recoller à la superflue, mais je tenterai à l'époxy.
J'essayerai de faire quelques tests ce weekend (rétention des muns, chargement du mousqueton).
Pour info, y a un lot en partance chez A.B. pour tests, mais je pense que je vais retravailler mes proto en kydex.... | |
|
 | |
| K31 chargette / Clip en Polymer | |
|