jen ai depuis 1 ans. achete a la chaux de fonds. un des premiers ( numero de serie a 2 chiffrws) en semi. canon long.
il a tire a 10/25/50/100 m. environ 1000 coups. je possede aussi un fass90, modele avec lequel jai servi dans linfanterie et une ak chinoise norinco (donc je compare avec ces 2 modeles)
je tiens a preciser que je ne suis pas un expert. je tire de la barnaul fmj.
- la hausse type fass 90,me manquait. jai vite vire la hausse de backup de serie et ai installe la hausse type fass 90.
- le tenon de baionette manquait aussi. jai corrige aussi cela !
- - attention, rares sont les mags polymere qui fonctionnent bien. je les ai tous echanges contre du bon vieux mag en metal deurope de lest.
- a quelques endroits ( interrieur culasse, carcasse vers le tenon de baionette) la peinturee, du moins celle de finition manquait.
- env une dizaine de derangements dalim. probablement les mags foireux a definir.
les plus:
diablement precis en meme temps... a 100m...cest pas trop dur
prise en main instictive pour un habitue du fass90
"reste" en cible bien mieux que mon ak lors du coup par coup rapide
a part la peinture...finition tres precise. belle mecanique. idem au fass 9o
cest une arme chere. un achat coup de coeur et pour linstant jen suis bottom line tres content.
pour me faire un avis definitif jattends de pouvoir le testee a plus longue distance
avec la meme mun. et de tirer a toutes distances/type de feu encore 1000 cartouches.
voila jespere que cela tas aidé. si tu veux lessayer envoie un mp.
mes excuses pour le francais jecris depuis un telephone