Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : jura-bernois Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: docter sight 3 Mar 24 Nov 2015 - 17:47
Bonjour à tous,
j'ai acheté tout dernièrement un viseur reflex docter sight 3 en 7Moa et j'ai une question pour le réglage.
Je ne peux pas encore faire un compte rendu sur ce reflex puisque je ne l'ai pas encore testé mais à première vu il a l'air de grande qualité avec variation automatique d'intensité lumineuse, parallaxe très très léger et point rouge très visible en intensité maximal.
Pour régler ce viseur il faut commencer par dévisser les deux vis locks sur l'arrière du viseur afin de modifier les réglages en élévation et dérive.
Je m'étonne de pouvoir encore visser très facilement les vis de réglages lorsque les deux vis locks sont serré au maximum.
Qui a déjà eu un docter sight? Peut-être que les locks condamnent le système interne et non directement les vis de réglages?
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6194 Age : 61 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: docter sight 3 Mar 24 Nov 2015 - 19:31
tu peux encore visser normalement mais ça va plus dur ....sur le mien mais c'est un deux
Ceci dit j'ai pas été content de la qualité après 1 an le système automatique de la luminosité n'allait plus et le point était presque invisible et bonjour pour faire appliquer le guarantie
h5n1 Habitué
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : jura-bernois Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: docter sight 3 Mar 24 Nov 2015 - 20:18
Je m'attendais à plus sérieux pour le système de correction.
Et ça tiens les calibres?
Tu l'as utilisé avec quoi? (Je l'avais acheté pour le mettre sur un ithaca M37 Police, mais ça va peut-être faire un peu juste du coup...)
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6194 Age : 61 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: docter sight 3 Mar 24 Nov 2015 - 22:31
Moi , il était sur la cullasse d'un CZ IPSC en .40
Mais je crois que j'ai définitivement abandonné le point rouge au pistolet , trop difficile à trouver le point. Pour une arme à épauler, la c est le contraire , j'adore.