FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lasermax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Lasermax Empty
MessageSujet: Lasermax   Lasermax EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:09

Bonjour à tous, en fouillant sur le oueb j' ai trouvé un message de Molon sur un forum Glock ou il explique que le Lasermax est réglé d' usine.

Ayant un point d' impact trop bas de 20cm à 5m, je vais devoir mettre une cale entre le rail et le laser pour faire remonter le faisceau, mais je voulais surtout savoir deux chose:
-peut on le bricoler afin d' en faire un laser fixe, et non un laser à impulsions, ce qui est hyper désagréable, et surtout dérangeant pour suivre sa ligne de visée lorsqu' on bouge vite
-peut on le bricoler pour augmenter sa puissance, quitte à vider les piles assez rapidement, car même dans un stand indoor pas très bien éclairé, passé 10m je ne vois plus le point

D' avance merci pour vos réponses éclairées, j' en ai marre d' avoir un laser qui ne sert strictement à rien...




Je précise que je suis en France et que les lasers sont légaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Lasermax Empty
MessageSujet: Re: Lasermax   Lasermax EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:14

doofinho a écrit:
Bonjour à tous, en fouillant sur le oueb j' ai trouvé un message de Molon sur un forum Glock ou il explique que le Lasermax est réglé d' usine.
Yup  Twisted Evil
doofinho a écrit:


Ayant un point d' impact trop bas de 20cm à 5m, je vais devoir mettre une cale entre le rail et le laser pour faire remonter le faisceau, mais je voulais surtout savoir deux chose:
Ah que whouuuuuu
Normalement, l'écart max est de moins de 8cm à 20m !!!
Il n'est pas installé incorrectement ?
Il est tombé / défectueux ?

Tu es sur d'avoir le bon modèle pour ton arme ?, les modèles, c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, si tu regardes bien la tige, tu devrais remarquer 2 petites "vis allen", tu peux ajuster la visée par là...mais franchement, je ne suis pas sur qu'il soit possible de rattraper une telle erreur de parallaxe.... Confus

doofinho a écrit:

-peut on le bricoler afin d' en faire un laser fixe, et non un laser à impulsions, ce qui est hyper désagréable, et surtout dérangeant pour suivre sa ligne de visée lorsqu' on bouge vite

Non, ce n'est pas possible, et pas souhaitable....pour les raisons suivantes
- ça réduit la consommation de la batterie
- ça distingue ton laser des "autres" laser,,,et c'est bougrement pratique, si il y a plus d'un laser
- ton oeil distingue MIEUX un laser qui clignote d'un laser fixe

doofinho a écrit:

-peut on le bricoler pour augmenter sa puissance, quitte à vider les piles assez rapidement, car même dans un stand indoor pas très bien éclairé, passé 10m je ne vois plus le point
Non plus.....et je suppose que tu as un lasermax rouge
Ce que tu peux faire, c'est d'acheter un lasermax VERT....il n'est pas plus puissant, mais l'oeil humain voit BIEN MIEUX le vert que le rouge....et a puissance lumineuse égale, c'est plus que flagrant, notre oeil voit 30 fois mieux le vert que le rouge....donc pour une puissance egale, un laser VERT parait 30 fois plus puissant....
On peut booster un laser vert (en fait, un laser IR avec un doubleur de fréquence), mais sur un laser rouge, ce n'est ni simple, ni durable (on grille la diode en un rien de temps pour un gain marginal, et il faut une alimentation variable)

doofinho a écrit:

D' avance merci pour vos réponses éclairées, j' en ai marre d' avoir un laser qui ne sert strictement à rien...

Je précise que je suis en France et que les lasers sont légaux.

Si tu le jettes dans une poubelle, dis moi laquelle  Twisted Evil

Sinon, tu revends ton lasermax.....tu va sur ebay, tu mets ton modèle de glock+green+laser .... et tu vas trouver ton bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Lasermax Empty
MessageSujet: Re: Lasermax   Lasermax EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:15

Merci pour cette réponse rapide Molon, mais il y a méprise, vous deviez parler de la tige guide Lasermax sur le forum Glock, et je ne l' avais pas compris, je pensais que vous parliez de ce produit, qui est le produit que je possède:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En tous cas, la technologie laser étant la même (laser rouge à impulsions), j' ai bien compris que je vais devoir trouver mon salut dans l' achat d' un laser vert (j' ai testé le combo laser vert/lampe Surefire d' un collègue de stand hier, génial, mais ça coûte plus de 500e, il n' a même pas voulu me dire le prix...), lasermax fait le même produit en vert, mais je ne suis pas certain de pouvoir m' habituer au clignotement du laser.




En tous cas, celui qui veut échanger mon lasermax rouge + euros contre un laser vert de bonne marque, et si possible pas à impulsion, il peut me contacter. Détective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Lasermax Empty
MessageSujet: Re: Lasermax   Lasermax EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:23

doofinho a écrit:
Merci pour cette réponse rapide Molon, mais il y a méprise, vous deviez parler de la tige guide Lasermax sur le forum Glock, et je ne l' avais pas compris, je pensais que vous parliez de ce produit, qui est le produit que je possède:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tous cas, la technologie laser étant la même (laser rouge à impulsions), j' ai bien compris que je vais devoir trouver mon salut dans l' achat d' un laser vert (j' ai testé le combo laser vert/lampe Surefire d' un collègue de stand hier, génial, mais ça coûte plus de 500e, il n' a même pas voulu me dire le prix...), lasermax fait le même produit en vert, mais je ne suis pas certain de pouvoir m' habituer au clignotement du laser.

En tous cas, celui qui veut échanger mon lasermax rouge + euros contre un laser vert de bonne marque, et si possible pas à impulsion, il peut me contacter. Détective

C'est quel modèle.....exactement ?

Dans tous les cas, il est complètement réglable....donc l'erreur de parallaxe peut être réduite/éliminée

En plus, sur ce modèle, il est possible de changer le mode du laser Twisted Evil

Citation :

Modification du mode laser
Allumez le laser pendant au moins deux secondes, puis l'éteindre.
Ensuite,
Allumez et éteindre le laser trois fois, en utilisant l'interrupteur TOUJOURS du même côté, SANS dépasser la position centrale.
Chaque cycle marche/arrêt ne doit pas dépasser 0.5 sec

Après ça, le mode du laser à changé "Impulsions <--> Stable"

Pour changer de mode....recommencer la procédure...

Et sur ebay, il y a des lasers verts décents pour moins de 50 US$
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Lasermax Empty
MessageSujet: Re: Lasermax   Lasermax EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:37

Décents, donc qui conserve le réglage, pour 50$, tu es sur? Confus

Si oui je vais m' en prendre un dès demain, auriez vous des marques ou des fournisseurs à me recommander svp?


Sinon, mon modèle est exactement celui la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le numéro de série est U012237, fabriqué le 28/08/2007, si ça peut aider quelqu' un à retrouver le modèle exact.


La version actuelle fabriquée par Lasermax semble être un poil différente, il y a deux vis dessous pour fixer le couvercle du compartiment à piles, alors qu' il n' y en a qu' une sur le mien, et le logo à droite du laser est en noir et blanc, alors que sur mon laser il est écrit en noir sur fond rouge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J' ai essayé la procédure pour changer le mode de fonctionnement du laser, ça ne fonctionne pas... Sad Je crois que j' ai un modèle obsolète, une ancienne version du LMS UNI RED.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Lasermax Empty
MessageSujet: Re: Lasermax   Lasermax EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:54

En tout cas dans le mode d emploi de la fiche donnée, ajustable en hauteur et dérive

4ème ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasermax Empty
MessageSujet: Re: Lasermax   Lasermax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasermax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LASERMAX
» Lasermax green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: