| je vais me laisser tenter .... | |
|
+4rto Molon Labe Cassius Sephiroth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Expert

Nombre de messages : 730 Age : 49 Localisation : jura 39 france Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: je vais me laisser tenter .... Mer 16 Déc 2015 - 18:43 | |
| j'ai passe la semaine a photocopier mes papiers pour le renouvellement de 2 de mes auto , aller chez le médecin pour signer la licence , mairie pour certificat de naissance et moult autres papiers ....
et , tiens , je n'ai que 2 petites cases a remplir pour demander une auto en plus .... eh bien allons y !
donc , voila , je me tâte pour 2 ou 3 modèles comme : " Smith wesson MP45 TAN " / " Glock 21 fileté 45ACP " / " Jericho 941F " / " Heckler & Koch 45 Tactical " .
que penser vous de ces armes ? mes conditions , rester en dessous des 1000 e , précision et fiabilité .
voila , merci de vos futurs commentaires .
| |
|
 | |
Cassius Habitué

Nombre de messages : 388 Age : 109 Localisation : .fr Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: je vais me laisser tenter .... Lun 21 Déc 2015 - 22:48 | |
| Salut, Les Hk et Jericho pour leur simple action. | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7916 Age : 111 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: je vais me laisser tenter .... Mar 22 Déc 2015 - 0:11 | |
| 1 : Glock 2 : Jericho
Ah oui, et le Jericho est un SA/DA... | |
|
 | |
rto Expert

Nombre de messages : 4829 Age : 41 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: je vais me laisser tenter .... Mar 22 Déc 2015 - 9:22 | |
| 1. Jericho (tiens en main le modèle PSL avant toute chose... tu risques d'être étonné/déçu en bien, et tu vas économiser du cash) 2. Glock | |
|
 | |
marieno Expert

Nombre de messages : 2918 Age : 108 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: je vais me laisser tenter .... Mar 22 Déc 2015 - 10:51 | |
| - Sephiroth a écrit:
- j'ai passe la semaine a photocopier mes papiers pour le renouvellement de 2 de mes auto , aller chez le médecin pour signer la licence , mairie pour certificat de naissance et moult autres papiers ....
et , tiens , je n'ai que 2 petites cases a remplir pour demander une auto en plus .... eh bien allons y !
donc , voila , je me tâte pour 2 ou 3 modèles comme : " Smith wesson MP45 TAN " / " Glock 21 fileté 45ACP " / " Jericho 941F " / " Heckler & Koch 45 Tactical " .
que penser vous de ces armes ? mes conditions , rester en dessous des 1000 e , précision et fiabilité .
voila , merci de vos futurs commentaires .
Hello Pour le .45ACP, il y a aussi le Beretta Px4 Storm qui est excellent et dans ta gamme de prix! | |
|
 | |
collomp Expert

Nombre de messages : 922 Age : 72 Localisation : St Laurent du Var 06700 Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: l'heure du choix Mar 22 Déc 2015 - 16:30 | |
| Bonsoir, Heureux homme confronté à un problème cornélien : le choix. - Glock la valeur sûre -Jericho l'originalité et l'ergonomie -HK deutsche Qualität mais une m.... à démonter/remonter à fond Comme tu veux tu choises. A+ de Jean | |
|
 | |
LESTEPH Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : Riviera Vaudoise Date d'inscription : 13/12/2015
 | Sujet: Re: je vais me laisser tenter .... Mar 22 Déc 2015 - 16:58 | |
| Hello,
Et bien moi je viens de faire mon choix cette apres-midi. Je suis donc ressorti de chez l'armurier avec : Un Jericho 941 PL en 9 para Un H&K usp en 45 acp A la base je voulais l'Israelien en acier mais j'ai largement préféré la prise en main du polymère...pas la même poignée et un équilibre différent. Après au tir je n'ai pas encore eu le temps de passer au stand. | |
|
 | |
Sephiroth Expert

Nombre de messages : 730 Age : 49 Localisation : jura 39 france Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: je vais me laisser tenter .... Mar 22 Déc 2015 - 20:27 | |
| ok , merci pour vos remarques . je vois que personne ne parle du Smith wesson MP45 . pourquoi ? il est moins bien que les autres ou personne ne peux se prononcer car pas d’expérience ? perso , j'ai eu un jerico en mains dernièrement et j'ai trouve que sa prise en main était terrible ! le glock , je l'ai mis dans la selection mais j'ai peur de me tromper avec celui ci . pourtant : - collomp a écrit:
- Bonsoir,
Heureux homme confronté à un problème cornélien : le choix. - Glock la valeur sûre Comme tu veux tu choises. A+ de Jean le MP45 : jamais vu , ni essaye . et le Heckler & Koch . je l'aurais bien pris pour avoir cette marque dans mon coffre . et pourtant : - collomp a écrit:
- Bonsoir,
-HK deutsche Qualität mais une m.... à démonter/remonter à fond Comme tu veux tu choises. A+ de Jean chiant a demonter , pourquoi ? il y a des vis a la c.. , des goupilles autre chose , sur un site , j'ai vu dans les accessoires : " Un lot de joints de canon supplémentaires " , c'est quoi , ces joints ? quand au Beretta Px4 Storm , je ne suis pas fan de la marque et j'ai deja un 92 . enfin , bref , je ne suis pas plus avance . - LESTEPH a écrit:
- Hello,
Et bien moi je viens de faire mon choix cette apres-midi. Je suis donc ressorti de chez l'armurier avec : Un Jericho 941 PL en 9 para Un H&K usp en 45 acp A la base je voulais l'Israelien en acier mais j'ai largement préféré la prise en main du polymère...pas la même poignée et un équilibre différent. Après au tir je n'ai pas encore eu le temps de passer au stand. tu me donneras ton ressenti entre ces 2 modèles et sinon ...des photos , des photos ............ | |
|
 | |
marieno Expert

Nombre de messages : 2918 Age : 108 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: je vais me laisser tenter .... Mar 22 Déc 2015 - 22:05 | |
| - Sephiroth a écrit:
- ok , merci pour vos remarques .
je vois que personne ne parle du Smith wesson MP45 . pourquoi ? il est moins bien que les autres ou personne ne peux se prononcer car pas d’expérience ?
perso , j'ai eu un jerico en mains dernièrement et j'ai trouve que sa prise en main était terrible !
le glock , je l'ai mis dans la selection mais j'ai peur de me tromper avec celui ci . pourtant :
- collomp a écrit:
- Bonsoir,
Heureux homme confronté à un problème cornélien : le choix. - Glock la valeur sûre Comme tu veux tu choises. A+ de Jean
le MP45 : jamais vu , ni essaye .
et le Heckler & Koch . je l'aurais bien pris pour avoir cette marque dans mon coffre . et pourtant :
- collomp a écrit:
- Bonsoir,
-HK deutsche Qualität mais une m.... à démonter/remonter à fond Comme tu veux tu choises. A+ de Jean chiant a demonter , pourquoi ? il y a des vis a la c.. , des goupilles
autre chose , sur un site , j'ai vu dans les accessoires : " Un lot de joints de canon supplémentaires " , c'est quoi , ces joints ?
quand au Beretta Px4 Storm , je ne suis pas fan de la marque et j'ai deja un 92 .
enfin , bref , je ne suis pas plus avance .
- LESTEPH a écrit:
- Hello,
Et bien moi je viens de faire mon choix cette apres-midi. Je suis donc ressorti de chez l'armurier avec : Un Jericho 941 PL en 9 para Un H&K usp en 45 acp A la base je voulais l'Israelien en acier mais j'ai largement préféré la prise en main du polymère...pas la même poignée et un équilibre différent. Après au tir je n'ai pas encore eu le temps de passer au stand. tu me donneras ton ressenti entre ces 2 modèles et sinon ...des photos , des photos ............ Bonsoir Pour le Px4, n'oublies pas que c'est une bête totalement différente du Beretta 92. Ces deux armes n'ont rien à voir et le Px4 est le .45 ACP le plus confortable au tir que je connaisse. Qui plus est, il est fort précis pour une arme de service. Quant au démontage de l'USP, je ne vois en effet pas où est le problème. Il est tout ce qu'il y a de plus classique. | |
|
 | |
Schneitj Habitué

Nombre de messages : 72 Age : 76 Localisation : Pied du Jura Date d'inscription : 22/12/2012
 | Sujet: c'est quoi ces joints ? Mer 23 Déc 2015 - 8:09 | |
| Salut Marieno,
Ces joints sont des o-rings qui se mettent presqu'au bout du canon, dans une rainure faite pour ça et qui suppriment le jeu entre canon et culasse, comme le fait un bushing sur un 1911 et autre clones.
Avec mes meilleures salutations et très bonnes fêtes à tous.
Schneitj | |
|
 | |
collomp Expert

Nombre de messages : 922 Age : 72 Localisation : St Laurent du Var 06700 Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: le hk Mer 23 Déc 2015 - 17:45 | |
| Bonsoir, Un collègue en a un en 45, le gros modèle à hausse réglable. Belle arme, précise etc mais le démontage COMPLET est assez laborieux quant au remontage je ne vous raconte pas. Je précise que le gars est assez doué. En revanche pour le démontage de campagne OK. Bonne soirée Jean | |
|
 | |
marieno Expert

| Sujet: Re: je vais me laisser tenter .... Mer 23 Déc 2015 - 17:56 | |
| - Schneitj a écrit:
- Salut Marieno,
Ces joints sont des o-rings qui se mettent presqu'au bout du canon, dans une rainure faite pour ça et qui suppriment le jeu entre canon et culasse, comme le fait un bushing sur un 1911 et autre clones.
Avec mes meilleures salutations et très bonnes fêtes à tous.
Schneitj Merci et bonnes fêtes à toi aussi! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je vais me laisser tenter ....  | |
| |
|
 | |
| je vais me laisser tenter .... | |
|