| Dysfonctionnement sûreté détente Glock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plein Badin Expert

Nombre de messages : 2029 Age : 66 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Dysfonctionnement sûreté détente Glock Dim 17 Jan 2016 - 16:11 | |
| Bonjour, Je fais face à un petit souci sur un G17 Gen 4 état neuf : Après nettoyage et remontages (nombreux), je ne parviens pas à réaliser le test suivant de façon positive : - Presser la détente, ramener la culasse en arrière et maintenir la détente pressée, puis relâcher la culasse. En relâchant la détente, celle-ci doit se déplacer vers l'avant et la sûreté de détente doit se déclencher et bloquer la détente si on essaie de la reculer sans toucher à la sûreté. Hors le le petit appendice (la sûreté) semble mou et ne se déclenche qu'une fois sur dix. Les neuf autres fois, il n'est pas dégagé. Ouate ze phoque ? | |
|
 | |
Cobra Expert

Nombre de messages : 4900 Age : 59 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sûreté détente Glock Dim 17 Jan 2016 - 16:45 | |
| Le mieux, pourquoi le nettoyer ????? J'ai remarqué une chose, moins je les nettoies : meilleurs précision. : pas de problèmes. : du temps de gagné pour faire autre chose. | |
|
 | |
slukatr Expert
Nombre de messages : 692 Age : 55 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sûreté détente Glock Dim 17 Jan 2016 - 16:47 | |
| The Phoque is probably le ressort de la sureté qui merde, démontes la détente et regardes si la sûreté revient en position quand tu la presse et la relaches, si c'est pas le cas faut changer la détente.... | |
|
 | |
Plein Badin Expert

Nombre de messages : 2029 Age : 66 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sûreté détente Glock Dim 17 Jan 2016 - 17:03 | |
| Merci pour vos conseils : @ Cobra : je nettoie pour passer le temps @slukatr J'ai démonté le ressort de sûreté et échangé avec un autre : idem J'ai eu Maître Molon entre-temps qui m'a suggéré la même chose et amené au même constat : détente défectueuse. J'irai à l'armurerie de la Bourse samedi prochain. | |
|
 | |
slukatr Expert
Nombre de messages : 692 Age : 55 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sûreté détente Glock Dim 17 Jan 2016 - 17:27 | |
| regardes encore si il n'y a pas un débris coincé dans l'orifice de la sûreté, fous y un coup d'air comprimé si tu peux. | |
|
 | |
Plein Badin Expert

| Sujet: Re: Dysfonctionnement sûreté détente Glock Dim 24 Jan 2016 - 17:46 | |
| Le dysfonctionnement viendr ait de la conjonction : - du ressort de détente mal positionné dans une gorge creusée dans l'axe (voir la flêche), mais le positionnement en S était bien respecté. - du kit avec ressorts plus faiblards qui renvoie la culasse plus mollement A noter que cette gorge n'existait pas dans les versions précédentes au GEN4.Je ferai gaffe au remontage la prochaine fois...  J'en ai profité pour lui mettre une visée-de-la-mort-qui-tue !  | |
|
 | |
Cobra Expert

Nombre de messages : 4900 Age : 59 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sûreté détente Glock Dim 24 Jan 2016 - 19:18 | |
| | |
|
 | |
slukatr Expert
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sûreté détente Glock Lun 25 Jan 2016 - 11:58 | |
| Heu le ressort en S n'est pas le ressort de la sûreté de détente, on parle bien de la même chose? normalement si la détente revient en avant la sûreté doit s'engager, le talon du percuteur se charge de pousser la détente en avant. Comment as-tu démonté le ressort de la sûreté? il est visiblement goupillé dans la détente et normalement pas prévu pour être démonté. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sûreté détente Glock  | |
| |
|
 | |
| Dysfonctionnement sûreté détente Glock | |
|