Avec du retard, j'en ai acheté une il y a quelques mois, en fait Norinco, polytech, Sino etc... ce sont juste des marques pour l'importation, ces AK47 sont toutes fabriquées dans le même pôle industriel en chine. Ce sont les mêmes qui sont fabriquées pour l'armée chinoise, et les polytech des années 85 sont considérées aux USA comme les meilleures copies originales des modèles russes et les plus précises.
La finition est bonne de toutes manières le but c'est que ça fonctionne, et pour le prix ça marche d'enfer. La précision dépend comme toujours du tireur, c'est pas une arme de match, mais par rapport a ma M4 à 100m j'ai pas vu de différences.
Par contre qqun sait ou je peux trouver un cache filetage original pour la bouche du canon? j'ai le cache biseauté des AKM que j'aime pas du tout et qui à été développé pour compenser le relèvement lors du tir en rafale, comme elle est en semi, j'en ai nul besoin, et j'ai lu qqu parts que cet embout nuisait un peu à la précision. Pour info j'ai testé le cache flamme identique aux AK74, ça donne un recul plus mou plus agréable.