FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

poly tech AK47

3 participants
AuteurMessage
slukatr
Expert

poly tech AK47 Empty
MessageSujet: poly tech AK47   poly tech AK47 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:35

Lagaga a reçu des AK47 fabriqués par Poly tech en chine, qqun connait? j'ai entendu dire que SINO, NORINCO et POLY TECH regroupaient les mêmes usines, elles sont a Frs. 595.-. Les Norincos étant fiables celles ci le sont-elles aussi? des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
kooljean
Nouveau
kooljean

poly tech AK47 Empty
MessageSujet: Re: poly tech AK47   poly tech AK47 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:00

Nveau finition la seule que jai vue etait tres reussie. Meme belle ! Apres jai pas essaye...
slukatr
Expert

poly tech AK47 Empty
MessageSujet: Re: poly tech AK47   poly tech AK47 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:55

Avec du retard, j'en ai acheté une il y a quelques mois, en fait Norinco, polytech, Sino etc... ce sont juste des marques pour l'importation, ces AK47 sont toutes fabriquées dans le même pôle industriel en chine. Ce sont les mêmes qui sont fabriquées pour l'armée chinoise, et les polytech des années 85 sont considérées aux USA comme les meilleures copies originales des modèles russes et les plus précises.
La finition est bonne de toutes manières le but c'est que ça fonctionne, et pour le prix ça marche d'enfer. La précision dépend comme toujours du tireur, c'est pas une arme de match, mais par rapport a ma M4 à 100m j'ai pas vu de différences.
Par contre qqun sait ou je peux trouver un cache filetage original pour la bouche du canon? j'ai le cache biseauté des AKM que j'aime pas du tout et qui à été développé pour compenser le relèvement lors du tir en rafale, comme elle est en semi, j'en ai nul besoin, et j'ai lu qqu parts que cet embout nuisait un peu à la précision. Pour info j'ai testé le cache flamme identique aux AK74, ça donne un recul plus mou plus agréable.
Gianniglock
Nouveau
Gianniglock

poly tech AK47 Empty
MessageSujet: Re: poly tech AK47   poly tech AK47 EmptyLun 26 Déc 2016 - 14:43

Salut,
Pour ma kalash tu as un choix assez large chez Joray Warren, va faire un petit tour sur son site.

Après je ne sais pas si les prix sont les meilleurs du marché, mais pour part étant de passage chez lui pour d'autres motivations, je suis tombé dessus et j'en ai prix deux différents, histoire de varier et de tester...

A bientôt et bons tirs
Contenu sponsorisé

poly tech AK47 Empty
MessageSujet: Re: poly tech AK47   poly tech AK47 Empty

poly tech AK47
Page 1 sur 1