FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Heckler & Koch SP5K

2 participants
AuteurMessage
hnk003
Nouveau
hnk003

Heckler & Koch SP5K  Empty
MessageSujet: Heckler & Koch SP5K    Heckler & Koch SP5K  EmptySam 30 Avr 2016 - 6:25

Salutation, les amis

Pour l'année 2016 Heckler & Koch a annoncé au salon IWA 2016 à Nuremberg son nouveau pistolet-mitrailleur semi auto pour civil Heckler & Koch SP5K. Je vous dis franchement je suis tombé sur le charme! TapeTape
Heckler & Koch SP5K  Heckle10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi

MessageSujet: Re: Heckler & Koch SP5K    Heckler & Koch SP5K  EmptySam 30 Avr 2016 - 7:25

Qu'est ce que c'est que cette partie avant...
hnk003
Nouveau
hnk003

MessageSujet: Re: Heckler & Koch SP5K    Heckler & Koch SP5K  EmptySam 30 Avr 2016 - 14:53

Je pense qu'ils ont voulu faire comme le model HK SP89.

Le SP89 est un pistolet semi-automatique de Heckler & Koch . Il est la version civile du MP5K , qui a été préparé en plus des armes civiles HK91, HK93, hk94, HK94k, SR9, SR9T et SR9TC pour le marché civil américain. Le symbole du modèle "SP" signifie "pistolet" ou "Sporting Pistol", le nombre "89" est l'année de lancement en 1989e

Il est la contrepartie de l' Uzi arme qui. Plus petit qu'un MP5 normal ou MP5K et remis à tirer, il était une réponse aux besoins du marché. Le manchon en cours d'exécution était plus long que la course, comme vous devant le magazine avait plus l'arme ne peut accéder. mais sont connus seulement des armes sans dispositif de tir soutenu. Ce qui est certain est que le SP89 éventuellement avec un manche en bois avec repose - mains et le mécanisme de déclenchement du PSG 1 pourrait être équipé. Il était également possible de monter des étendues. Cependant, une crosse rétractable n'existait pas.
Heckler & Koch SP5K  28299413
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heckler & Koch SP5K    Heckler & Koch SP5K  Empty

Heckler & Koch SP5K
Page 1 sur 1