FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Colt SAA NRA Centennial Rebirth

AuteurMessage
biturix
Habitué
biturix

Colt SAA NRA Centennial Rebirth Empty
MessageSujet: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyMer 9 Mai - 18:33

Bon, vous avez vu que j'essaie de vendre mon Colt SAA commémoratif du NRA... Celui là:

Colt SAA NRA Centennial Rebirth Saa110

J'avais acheté cette arme sur un coup de coeur... Et il sa trouve que maintenant je peux plus la voir. puker Spécialement l'insciption sur le canon.

Et d'un coup il me vient une idée folle: Puisque de toute façon l'arme a déjà perdu toute sa valeure pour un collectionneur, il serait possible d'envisager un Colt SAA Customisé de la mort qui tue V

Je m'excuse déjà envers ceux qui vont crier au scandele en me lisant Paix . Mais j'aurais quand même bien aimé savoir ce que vous en pensez. Serait-il possible de faire quelque chose de sympa sur cette base? Y a-t-il de quoi faire un Colt SAA NRA Centennial Rebirth? (En tout cas si ça se fait il faudra que je trouve un nom plus court pour ce projet)

J'attend vous réactions et vos idées les plus saugrenues Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyMer 9 Mai - 20:50

Moi je le vois bien avec une lampe tactique et un holopoint. Boulet
gtose94
Habitué
gtose94

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyMer 9 Mai - 20:56

ouais un double canon type fusil de chasse + bipied pour utiliser la lunette de visée.....

Bon j'arrete scratch

Boulet1
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyMer 9 Mai - 22:02

mon dieu non, ne fait pas ça !!!

moi je l'aime bcp ton colt ! il est superbe comme ça ! Si t'as pas besoin d'argent tt de suite, laisse nous qq temps pour économiser Smile

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyJeu 10 Mai - 6:37

Oufff, c'est vrai que ça ne vaut pas la peine de remodeler cette arme, surtout en s'agissant d'un série spéciale... scratch

Au plus, est-ce que ce ne serait pas possible d'enlever juste l'inscription du canon?

Je pense qu'avec un peu de patience tu devrais pouvoir le vendre, ou alors pourquoi ne pas le placer en dépôt-vente chez un armurier.

Pour des customisations, vaut mieux prendre une réplique meilleur marché comme Uberti p.ex.
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyJeu 10 Mai - 16:20

Salut biturix. salut

Franchement, je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais modifier sur ce revolver.

Je te conseille donc d'être un peu patient et tu trouveras assurément quelqu'un pour te le prendre, tel quel. V

A+

Red LabEL
death angel
Pilier du forum
death angel

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyJeu 10 Mai - 16:41

si ca serais pas aussis compliquer d acheter une arme de leurope au canada sois sur quil m aurais interesser.

moi jadore son style
biturix
Habitué
biturix

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyVen 11 Mai - 9:06

Ouais je suis un peu impulsif des fois mur
Et si je le vends c'est pas pour des motifs financiers. Donc je suis pas dans l'urgence.
En fait si ça interesse quelqu'un je suis aussi ouvert aux échanges, et ce même si l'arme qu'on me propse vaut un peu moin que le prix que je demande. Tant que c'est une belle pièce. V
Mais c'est pas ici que je dois dire ça... Allez je file éditer mon annonce contrat
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyVen 11 Mai - 9:10

c dommage, moi je voyai bien une crosse, un frein de bouche, une peinture noir mat, une lunette et un bipied Devil
Jesse Sandwhite
Habitué
Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyVen 18 Juin - 21:38

Il ferait bien à côté du mien!!!!!!!!
Gardes le tel quel,où vends le à un véritable amateur.......Mais ce serait un sacrilège de le modifier........!

Colt SAA NRA Centennial Rebirth A2111
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyVen 18 Juin - 22:54

Wow! Up sujet Si c'est pas du déterrage, ça… Wink
http://udonthaniforever.ek.la/
flecktarn
Expert
flecktarn

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyVen 18 Juin - 23:04

Colt SAA NRA Centennial Rebirth Pelleteuse%20diminue

Ouaip ! beau dettérage !

cela dit le COLT aussi est chouette, d'ailleurs entre le Colt 73, le Mas 73 et le MR 73, c'est un beau millésime.
Jesse Sandwhite
Habitué
Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptySam 19 Juin - 11:38

Déterrage, ok!Mais le titre du topic est bien:
Colt SAA NRA Centennial Rebirth,isn'it???? V
collomp
Expert
collomp

MessageSujet: millésime   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyMar 22 Juin - 17:52

A propos de millésime mon Ruger Blackhawk 45 Colt porte l'inscription
"made in the 200th year of american liberty".
Est-ce un collectible?
Bonsoir à tous
Jean
Jesse Sandwhite
Habitué
Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: Colt SAA NRA Centennial Rebirth   Colt SAA NRA Centennial Rebirth EmptyMar 22 Juin - 19:30

collomp a écrit:
A propos de millésime mon Ruger Blackhawk 45 Colt porte l'inscription
"made in the 200th year of american liberty".
Est-ce un collectible?
Bonsoir à tous
Jean

A mon humble avis, toutes les armes sont collectibles!!!!!!
Reste la rareté( je pense que c'est de celà dont tu parles ).Et pour çà,il faudrait connaitre le nombre fabriqués en 1976,année du bi-centenaire.
Le site de Ruger devrait te donner la réponse!

Colt SAA NRA Centennial Rebirth
Page 1 sur 1