FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 REX ZERO 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

REX ZERO 1 Empty
MessageSujet: REX ZERO 1   REX ZERO 1 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:45

quelqu'un parmi vous a déjà eu l'occasion de le tester?

le test ci-dessous vous parait-il biaisé? ou le quality control ou peut-être que SIG ne va pas aussi loin dans ses tests?!





merci

Storm
Revenir en haut Aller en bas
swissrico
Habitué
swissrico


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 26/05/2016

REX ZERO 1 Empty
MessageSujet: Re: REX ZERO 1   REX ZERO 1 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:09

Quand j'avais vu cette vidéo, je m'étais consolé en me disant que de toute façon c'est du made in USA et non pas fabriqué chez SIG ou Sauer & Sohn.
Après n'oublions pas que ce sont des conditions un peu extrêmes de tests, donc ça reste de bonnes armes en situation normale. Et que finalement ça n'est qu'une seule arme qui a été testée et non pas un échantillons de plusieurs dizaines de SIG Legion.
L'une des erreurs, c'est que SIG USA, sur le site internet de la gamme "Legion", prétendrait que la gamme Legion peut être considéré comme "arme de combat"... mais dans ce cas là ils auraient dut mieux tester leurs produits en phase prototype.

Au final, j'imagine que la grande majorité des clients de la gamme "Legion" ne feront pas d'entraînement intensif avec et garderont ces armes comme des pièces de collections.

Dans les commentaires de la vidéo de torture test, il y avait des internautes qui disaient que c'était parce que le SIG Legion était plus serré, plus finement ajusté, moins de jeu dans l'assemblage. Et suite à cela, 1 ou 2 jours après, "MAC" refait une courte vidéo où il démontre simplement que le REX était même mieux ajusté, car rien qu'en secouant les deux armes, le REX ne faisait pas de bruit et le SIG Legion faisait du bruit... et je vous promet que sur la vidéo on entendait clairement. Est-ce les conditions de torture test qui ont endommagé l'arme pour avoir du jeu ? Je ne sais pas, mais à un moment le SIG Legion avait la culasse totalement bloquée et je crois qu'ils avaient dut taper pour forcer l'ouverture de la culasse. J'avoue ne pas avoir fait un deuxième visionnage depuis pour affirmer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuPsSDZ4VNK7dKea7QIT1IA/videos
 
REX ZERO 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: