Nombre de messages : 88 Age : 52 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: HS PRODUKT XDM Dim 18 Juin 2017 - 17:57
Ayant eu l’occasion de tester les pistolets HS PRODUKT au travail et à l’occasion du LEVEL de l’an dernier j’avais envie de me laisser tenter par un full size, étant déjà propriétaire d’un Glock 19.
Voici donc mon nouveau jouet le HS PRODUKT XDM
Il est en 9mm para, c’est un striker qui rappellera son illustre prédécesseur autrichien. Il s’agit du modèle full size mais contrairement aux instructions figurant sur la culasse le canon fileté mesure 5 pouces. Il est muni d’instruments de viséee « Suppressed ». Il vient d’origine dans une mallette plastique avec deux chargeurs de 19 coups deux inserts arrière de poignée pour diverses morphologies deux baguettes trois écouvillons et une burette d’huile. J’ai tanné depuis presque 2ans SUNROCK pour qu’il arrive a convaincre HS PRODUKT de produire ce modèle pour l’Europe. Springfield, qui commercialise l’arme aux USA le faisant. J’ai acquis 3 chargeurs supplémentaires qui ne rentraient pas dans la mallette j’ai donc investi dans une housse Condor qui me permet de tout embarquer. L’arme est très agréable au tir, la détente est très bien d’origine et le relèvement quasi nul. Je ne l’ai pas encore essayé avec un réducteur de sons mais cela ne saurait tarder.
Place aux photos
patounet66 Expert
Nombre de messages : 998 Age : 57 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
Sujet: Re: HS PRODUKT XDM Dim 18 Juin 2017 - 18:35
Belle arme et belle présentation. J'ai eu l'occasion de l'essayer et j'ai bien apprécié sa prise en main, bien meilleure que mon GLOCK G17 gen4. Bon tire avec.
Rémi Expert
Nombre de messages : 2948 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
J'avais aussi regardé ces modèles il y a quelques mois. On les trouve en Suisse, au moins chez Gargamel. Mais le fait qu'ils ne soient pas reconnus comme arme d'ordonnance en Suisse fait que je ne me suis pas intéressé plus à ces armes dont on dit effectivement pas mal de bien.
Cassius Habitué
Nombre de messages : 393 Age : 109 Localisation : .fr Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: HS PRODUKT XDM Mer 28 Juin 2017 - 18:55
Bien belle présentation. Félicitation pour ton acquisition.
patounet66 a écrit:
Belle arme et belle présentation. J'ai eu l'occasion de l'essayer et j'ai bien apprécié sa prise en main, bien meilleure que mon GLOCK G17 gen4. Bon tire avec.
Même ressenti lorsque j'ai manipuler le bestiau au salon Milipol. Le départ m'a aussi paru plus nette. Faut dire que Glock n'a pas beaucoup évolué depuis sa sortie.
Storm_Trooper Habitué
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010