FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LONGUEUR DE CARTUCHE POUR BERETTA 92 fs

AuteurMessage
phil nouméa
Nouveau

MessageSujet: LONGUEUR DE CARTUCHE POUR BERETTA 92 fs   Mer 10 Oct - 6:31

bonjour, par curiosité j ai voulu mesurer la longueur de cartouche maxi pour mon beretta 92 fs , donc j ai pris une pige que j ai rentre dans le canon jusqu'a etre en butée contre la culasse, j ai mesuré cette longueur, ensuite j ai mis une ogive dans la chambre et j ai mesuré la longueur entre la pointe de l ogive et la bouche du canon , apres avoir mesuré tout ça je me retrouve avec une longueur de 32.32 mm sachant que la longueur donnée pour une cartouche de 9mm est de 29.70, ça fait une marge de 3.72 mm perso je trouve que c est énorme , a titre de comparaison , pour mon stryke one j ai effectué a même opération et je tombe sur une mesure de 29.70
a savoir que je fait mes balles a la longueur de 28.60 a 28.70 , et que j utilise la même chose dans le beretta, le fameux vol libre se retrouve donc a 3.62 mm pour le beretta, cela me parai beaucoup , d'ou ma question principalement au possesseurs de Beretta est ce normal et cela joue t il sur la précision en cible , voila j ai été un peu long mais je voulais être le plus précis possible merci a ceux qui auront eux la patience de me lire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas

LONGUEUR DE CARTUCHE POUR BERETTA 92 fs
Page 1 sur 1