FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Attention chérie, ça va couper !"

AuteurMessage
Ka'boom
Expert

MessageSujet: "Attention chérie, ça va couper !"   Sam 13 Oct - 18:28

Salut les gens,

Une fois n'est pas coutume, le Ka'boom a envie de vous présenter quelques unes de ses lames (pas mal de CRKT et un poil de Kershaw, plus 2-3 bricoles)
On commence par les Kershaw, avec le système de "crochet" Emerson, qui permet d'ouvrir la lame en s'accrochant sur le coin de la poche.

(Celui du haut m'accompagne tous les jours et m'a déjà rendu bien des services au boulot)

Un Karambit de chez CRKT, avec en dessous une chinoiserie pas chère (mais qui coupe salement quand même   Mr.Red )

Le petit Thunder Strike, toujours chez CRKT

Quelques "utilitaires"

Un Ch'tit Bowie (ça fait toujours son petit effet quand tu te cures les ongles dans le bus ou le train avec ça Devil )

Un tomahawk... pas le missile, hein... celui-là je vous le montrerai dans la rubrique adéquate... Mr. Green
Comment ? y a pô d'rubrique "missiles" sur Feu Libre ? Abinmerdalor Confus
Et pas le morceau de boeuf non plus (tiens, me boufferais bien un p'tit truc, moi). Non, juste un tomahawk tout simple de chez SOG

Et pour rester dans le sujet, une très jolie petite hache CRKT d'inspiration nordique (chus tombé amoureux au 1er regard I love you )

J'avais déjà commencé à ranger le matos quand je me suis rendu compte que j'avais oublié deux CRKT, et pas des moindres !
Quelques photos à l'arrache (plus de tête et la main qui tremble... y a pas, c'est moche la vieillesse papy ) et sans ma cartouche anti-troll,
mais toujours sur le même t-shirt "digital camo".

"Kiki" le Kukri facétieux :

Et pour finir, le CRKt M16-13 Special Forces Desert

Et tout ça sans verser une seule goutte de mon sang (je sais mettre de côté ma maladresse quand il le faut Mr. Green )

A tout + salut
Ka'boom
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Habitué

MessageSujet: Re: "Attention chérie, ça va couper !"   Sam 13 Oct - 18:44

Merci du partage!
De très belles pièces
Revenir en haut Aller en bas

"Attention chérie, ça va couper !"
Page 1 sur 1