Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : VS Date d'inscription : 09/10/2018
Sujet: Re: Sion: inauguration d'un nouvelle armurerie avec tombola! Jeu 8 Nov - 11:40
Cool !
Merci pour l'info. Moi qui suis pas sur facebook...
Je ferai un saut en sortant du kudu !
JohnnyboyVD Habitué
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : VD Date d'inscription : 09/09/2018
Sujet: Re: Sion: inauguration d'un nouvelle armurerie avec tombola! Jeu 8 Nov - 18:12
ça f'rait une occasion pour sortir ma blonde. On risque de s'y croiser.
Swissrifle Expert
Nombre de messages : 597 Age : 46 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Sion: inauguration d'un nouvelle armurerie avec tombola! Ven 9 Nov - 7:18
Ben ça fait plaisir cette info.....malgré toute l'actualité encore des motivés pour ouvrir une armurerie...j'y passerai lors d'un prochain voyage en Valais! Belle fin de semaine et longue vie à cette armurerie! S.
Nicky Larson Expert
Nombre de messages : 2448 Age : 46 Localisation : CHuisse: VS Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Sion: inauguration d'un nouvelle armurerie avec tombola! Mar 13 Nov - 20:18
Ça fait un moment que c’est ouvert...
Fhyurd Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : VS Date d'inscription : 09/10/2018
Sujet: Re: Sion: inauguration d'un nouvelle armurerie avec tombola! Mer 14 Nov - 11:20
En effet, c'est déjà ouvert... Mais pas encore inauguré ! J'y serai, ne serait-ce que pour manger une raclette avec Guydul.
doom2 Expert
Nombre de messages : 1420 Age : 53 Localisation : Riviera vaudoise Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Sion: inauguration d'un nouvelle armurerie avec tombola! Ven 16 Nov - 20:37
On parle de la tombola dans le Matin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doby Pilier du forum
Sujet: Re: Sion: inauguration d'un nouvelle armurerie avec tombola! Lun 19 Nov - 9:46
Toujours aussi merdique ce torchon.
Mon dieu, dans une armurerie ont peut y trouver des armes et en plus quand ils font une tombola on peut y gagner des armes .... pathétique !!
Vais aller y acheter quelques billets de tombola :-)
Sion: inauguration d'un nouvelle armurerie avec tombola!
Page 1 sur 1