FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunbo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Chene Bougeries
Date d'inscription : 02/11/2018

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 16:34

Bonjour à tous,

Je recherche une trousse d'entretien complète pour Fass. 57. Si disponible merci de me contacter en MP.

Pour le prix inclure l'envois en Suisse.

Bien cordialement

Dunbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 16:52

Hello et bienvenue ! (d'une pierre deux coup...)

J'avais trouvé à l'époque une trousse pour Fass 57 pour 10 ou 15 balles à la bourse aux armes de Lausanne (qui se tiendra bientôt). Et il y en a toujours assez...
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1031
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 16:54

Dunbo a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche une trousse d'entretien complète pour Fass. 57. Si disponible merci de me contacter en MP.

Pour le prix inclure l'envois en Suisse.

Bien cordialement

Dunbo

Salut dommage je viens d'écouler la dernière!

J'en avais acheté 5 aux automnales de Genève, au surplus de Diks'ArmyShop

Ils ont un shop essaye de les contacter, je les avais acheter 10.- pièce!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Chene Bougeries
Date d'inscription : 02/11/2018

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:13

Merci j'irai peut-être faire un tour à Lausanne. Je viens d'appeler merci google translate.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Habitué
carbone14


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Parfois en france
Date d'inscription : 09/09/2018

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptyVen 16 Nov 2018 - 7:33

C'est la même que celle du K31, ça se trouve un peu partout pour environ 15 € en France tu devrais trouver ça en Suisse pour moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Chene Bougeries
Date d'inscription : 02/11/2018

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptyVen 16 Nov 2018 - 7:35

Il paraît que c est un peu moins rudimentaire notamment au niveau des baguettes.


Dernière édition par Dunbo le Ven 16 Nov 2018 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Habitué
carbone14


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Parfois en france
Date d'inscription : 09/09/2018

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptyVen 16 Nov 2018 - 7:38

J'en ai 2 je m'en sers aussi bien pour mon K31, Mosin Nagant 91/30, K98 et G98. C'est solide, pratique et ça se rallonge comme on veut avec 2 trousses.
C'est du très bon matériel garanti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptyVen 16 Nov 2018 - 10:41

Bien le bonjour !

Ok pour le côté pratique d'une tringle démontable. Ok pour le côté historique d'avoir le vrai kit de nettoyage d'époque. fondue Et ok pour le prix dérisoire.

Par contre moins ok pour la solidité... Depuis que j'ai acheté une tringle VFG Cleaning Rod d'une pièce plus question d'utiliser autre chose ! Une petite vis pour adapter la brosse en laiton de l'armée (qui est vraiment top) et voilà.

Sur ce lien le prix est énorme ! Je sais pas pourquoi... scratch Je l'avais payé CHF 40.- à l'époque en armurerie en Suisse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1031
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptyVen 16 Nov 2018 - 12:50

Pareillement, j'ai aussi acheté un tringle d'une seule pièce, avec pas de vis standard au bout.

Pas chère et tip-top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Habitué
carbone14


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Parfois en france
Date d'inscription : 09/09/2018

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:58

J'ai deux trousses pour la raison très simple : un Mosin Nagant et un G98 ne se nettoient pas si facilement, il faut des tiges longues et avec deux trousses j'ai aussi problème, de plus hyper solide, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptySam 17 Nov 2018 - 8:56

Il y en a pour CHF 18.- chez Lagardere, page 90 de leur catalogue --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Habitué
carbone14


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Parfois en france
Date d'inscription : 09/09/2018

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptySam 17 Nov 2018 - 9:44

Lagardère c'est super mais pour un suisse, ailleurs ça coute un bras : taxe éventuelle + change + virement + l'envoi. affraid
J'ai fait un cadeau d'une coulasse de K11 à un copain complète qui devait couter environ 25 € au final elle m'est revenue à presque 100 €. Mr. Green
je regrette rien c'était pour un bon copain. De plus Lagardère demande un minimum de 100 FS ou € par commande ce qui est normal et non critiquable.
Quant à son catalogue, c'est un vrai livre de chevet, j'adore. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Habitué



Nombre de messages : 446
Age : 69
Localisation : Belgo/Suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptySam 17 Nov 2018 - 11:54

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 110
[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 111

Bonjour,

Ne pas confondre nettoyage 31 et 57, malgré qu'ils aillent tous deux dans l'autre..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Chene Bougeries
Date d'inscription : 02/11/2018

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptySam 17 Nov 2018 - 11:59

En effet mais j ai deja le kit 31 et pad de baguette je pense que ce sera plus confortable d utilisation

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Habitué
carbone14


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Parfois en france
Date d'inscription : 09/09/2018

[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 EmptySam 17 Nov 2018 - 14:32

Claude J a écrit:
[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 110
[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 111

Bonjour,

Ne pas confondre nettoyage 31 et 57, malgré qu'ils aillent tous deux dans l'autre..

Very Happy
Salut Claude,
C'est le même calibre il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57   [ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHETE] Trousse d'entretien complète Fass. 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de la trousse réglementaire du Fass 57
» trousse à outil
» Accessoires trousse SIG
» Trousse de nettoyage
» Trousse de nettoyage pour pistolet d'ordonnance...Et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: