Salut.
Mi-mai 2019 sortira un hors-série de "Cibles" spécial législation européenne. Puisque les organisations sollicitées n'ont pas répondu, la rédaction m'a prié d'écrire un article sur la situation en Suisse.
Dans la lignée de ma réaction à la conférence de presse de KKS en février (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), l'article en question reprend pour bonne part la seconde partie de ce post, la première partie étant remplacée par un historique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Conscientes de l'enjeu, les éditions Crépin-Leblond nous autorisent exceptionnellement à diffuser ce texte en Suisse avant la parution de la revue, en principe le 15 mai.
Par courtoisie, il est entendu que nous conservions lors de sa diffusion le bandeau "Cibles" au bas de chaque page.
Le texte est long, mais je vous encourage à en prendre connaissance. Fourni gracieusement à proTELL, l'association a renoncé à le faire traduire, mais l'a mis en ligne sur son site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On n'est jamais trop bien informé. Je vous encourage donc également à acheter ce hors-série mi-mai, à défaut d'être réconfortant, un "tour d'Europe" des différentes législations sur les armes sera à coup sûr instructif.
Amitiés,
A+,
le Jef-mieux-vaut-tard-que-jamais...
PS: je prierais mes amis français sur Feulibre de
ne pas diffuser ce texte en France, par courtoisie envers l'éditeur. Merci d'avance.