FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tir en campagne au pistolet

Aller en bas 
+6
pas_007
Shung
Skyos
Red Label
Molon Labe
tchoup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:26

Je rentre tout juste du tir en campagne. Pas glorieux: 52 points Cry C'est vraiment le faute au tireur: le P 210-6 qu'on m'avait prêté est super, lui!
Merdredi dernier, j'avais fait le tir militaire avec le même 210: 60 points. Bof!! Y a encore du boulot.

Mais tant pis, c'était sympa, j'ai eu bien du plaisir. Ils annonçaient ce matin à la radio que le tir en campagne était en perte de vitesse: 145'000 participants l'année dernière contre 170'000 au début de la décenie. L'important, c'est donc de participer. Il ne faut pas laisser fléchir ce nombre, au contraire, il faudrait l'augmenter. 150'000 personnes qui se réunissent autour d'une même passion le temps d'un week-end, ça devrait quand être remarqué par les politiciens, non? On n'est pas un groupuscule obscur!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:09

Et voilà ! opération "coutume en voie de disparition" accomplie

171

avec je vous laisse deviner c'est pas trop difficile
Tir en campagne au pistolet - Page 2 IMAGE_00064

Tiens question annexe, le tir en campagne peut il être fait dans différents stands la même année, ca augmenterait le nombre de participants et il y en a besoin, j'étais seul pour tirer vers 17h samedi et moins de 10 personnes à la buvette !
Il pleuvait mais c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:06

Augmentation cette année du nombre de tireur pour le tir en campagne. La courbe descendante semble stoppée.

Le Matin comme d'hab.. Une diatribe anti-arme. Faut pas que les petits tirent sous surveillance, car c'est très méchant un Fass. C'est mieux de les mettre devant la télé et les jeux vidéos violents. Le tout aggrémenté par des experts comme Banga et Leuenberger.

Le sommet c'est Urs Weibel de la SSV qui trouve qu'avant 15 ans pas de Fass même sous surveillance stricte.

Ce traitre (il était déjà un des promoteurs de Schengen) n'a manifestement pas lu la prise de position de la SSV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Urs Weibel doit être chassé de la SSV lors de la prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:28

oui y'avait plusieurs endroits pour faire le tir en campagne, mais je ne sais pas si il existe un liste des différents endroit. je crois qu'il y'a des groupement de tir scratch

c'est moi qui ai noté les points de Monsieur Péret, quae bcp d'entre nous doivent connaître Détective
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:21

pas_007 a écrit:
Et voilà ! opération "coutume en voie de disparition" accomplie

171

avec je vous laisse deviner c'est pas trop difficile
Tir en campagne au pistolet - Page 2 IMAGE_00064

Tiens question annexe, le tir en campagne peut il être fait dans différents stands la même année, ca augmenterait le nombre de participants et il y en a besoin, j'étais seul pour tirer vers 17h samedi et moins de 10 personnes à la buvette !
Il pleuvait mais c'est pas une raison

Ah les P210, fidèle à leur réputation ! c'est ce qui m'a toujours fait hésiter à un acheter un ! si à chaque séance de tir on se retrouve avec ce genre de blessure c'est pas génial.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:23

Ah bon? J'ai peu d'expérience avec le 210, je n'ai tiré que 3 fois avec, mais aucune morsure!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:27

j'ai tiré pas loin de 1000 cps avec le miens et pas de morsure scratch
si tu as des mains moyennes ou petites, aucun risque salut
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:08

tchoup a écrit:
oui y'avait plusieurs endroits pour faire le tir en campagne, mais je ne sais pas si il existe un liste des différents endroit. je crois qu'il y'a des groupement de tir scratch

c'est moi qui ai noté les points de Monsieur Péret, quae bcp d'entre nous doivent connaître Détective

Oui c'est certain qu'il y a plusieurs endroits, dans mon canton au moins 3-4 place rien que pour le pistolet, la question était peux-t'on le faire sur plusieurs places le même jour. Ca augmenterait la participation et le plaisir de voir plusieurs type de stand.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:31

Salut à tous. salut

Félicitations pour vos différents résultats.

Pour pas_007, je constate que tu te fais aussi "mordre" par ton P210.
Je crois que c'est le prix à payer pour les cartons que permet ce pistolet.

A part ça, j'utilise depuis quelques temps un sparadrap quand je tire avec, car il n'est pas question de lui raboter l'arrière. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:47

On est deux, il n'y a pas de risque, bon faut dire aussi qu'il ne sort que pour le tir en campagne car j'essaie d'assurer la médaille (si on peut dire assurer!!!) sinon je n'apprécie pas outre mesure de tirer avec si ce n'est la précision exceptionnelle mais ca enlève aussi un peu du charme.

Et il faut aussi admettre que le loock est exceptionnel, aussi mythique (non plus drapch ) qu'un colt 45.

Merci pour le sparadrap, j'essaierai de ne pas oublier mais ca fait aussi partie du mythe si je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:09

faut faire comme en italie, résuciter les morts et les faire tirer Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne au pistolet   Tir en campagne au pistolet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir en campagne au pistolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tir au pistolet des adolescents lors du Tir en Campagne
» Tir en campagne 2018
» Et le tir en campagne....c'est allé?
» Tir en campagne
» Tir en campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: