FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et un Black Rifle de plus, un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Et un Black Rifle de plus, un. Empty
MessageSujet: Et un Black Rifle de plus, un.   Et un Black Rifle de plus, un. EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:03

Pour commencer, j'ai vu passer ça.. Kit Archangel pour AK47 Russe / Chinoise
CHF 125 + frais de port (sur commande), disponible chez Brownells (si si si, il faut chercher ou les appeller, mais il y a...)

Et un Black Rifle de plus, un. Photo_11

donc, c'est parti pour l'acheter, le recevoir, et l'installer...

la mauvaise nouvelle, aucune pièce ne va !!

la bonne nouvelle, aucune pièce ne va !!

non, je ne suis pas fou...vu que dans la famille AK, les mesures et les tolérances sont précises à +/- 2mm près, toutes les pièces sont volontairement sur-dimensionnées...autant le savoir...et prévoir le papier de verre (et la dremel pour les feignasses) pour tout monter..

autant être clair, c'est pas super difficile, il faut prendre son temps, démonter, poncer, remonter, mesurer, et recommencer...et comme on a pas encore inventé le papier de verre à épaissir les pièces, autant y aller TRÈS doucement.

Mais si vous vous attendez à un kit "drop in", c'est clairement pas le cas (et c'est le problème avec les kits drop-in sur les AK, comme les armes varient beaucoup, du coup, ben certains kits vont, et d'autres (la majorité) ben il faut ajuster (si on à de la chance)

Si je récapitule..

La poignée pistolet, presque rien à faire, presque (je suis perfectionniste)

Garde main inférieur, il a fallu enlever un bon mm de matière, l'avantage que ce soit fait maison, c'est que c'est du custom, et que ça ne bouge plus..

Garde main SUPÉRIEUR, alors je voulais mettre la version avec rail picattini (il y a les deux versions dans le kit), donc inutile de dire que je ne voulais pas que ça bouge, DU TOUT.
Au final, c'est le cas, ça ne bouge absolument pas..un point rouge ne devrait pas bouger.

La CROSSE, aarrgghhh, c'est une horreur à enlever (si on ne veut pas abîmer la crosse d'origine), et ajuster la nouvelle est tout aussi horrible.

Compter une bonne heure...au moins.
Dans mon cas, je n'ai pas encore vissé la crosse, elle est simplement enfoncée en force, mais déjà comme ça, ça ne bouge pas...
Je veux aller essayer au tir pour tout caler, et installer un rail pica long sur l'arme...

Au final, ça donne ça...

Et un Black Rifle de plus, un. Photo_12

Et j'en suis plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Black Rifle de plus, un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIG 550-52 version black rifle
» SIG 550-2 SP Black
» Malédiction 552 Black Special
» Sig 550 Black Special
» Black Friday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: