FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 genouillère du p08 fragile?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
radium34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2020

genouillère du p08 fragile? Empty
MessageSujet: genouillère du p08 fragile?   genouillère du p08 fragile? EmptySam 3 Oct 2020 - 23:10

Bonjour ,

Je souhaiterai acheter un P08 , et aux renseignements pour savoir si je peux tirer du 9 para basique ,j'ai entendu un peu tout et son contraire .Certains me conseillent des munitions spéciales pour "luger" d'autres me disent qu'après 1940 la fabrication permet de tirer des munitions modernes .Alors si quelqu'un maîtrise ce sujet je suis preneur car là ,je nage un peu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Pilier du forum
lu1900


Nombre de messages : 1249
Age : 66
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 17/05/2005

genouillère du p08 fragile? Empty
MessageSujet: Re: genouillère du p08 fragile?   genouillère du p08 fragile? EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:01

Les manufacturées style Geco et bien d'autres ds les 320/230 m/s vont , dupliquant la mune d'origine , sinon recharge en augmentant jusqu'à cycler
Revenir en haut Aller en bas
https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss%20dwm%20sn14
radium34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2020

genouillère du p08 fragile? Empty
MessageSujet: p08 fragile    genouillère du p08 fragile? EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:33

Bonsoir ,et merci lu1900.Comme je ne tire d'hab, qu'avec de la rechargée ,je vais l'acheter et suivre ta bonne idée .Je vais monter dans les grains jusqu'au minimum permettant le recyclage .Là ce sera tip top .En fait c'est surtout un coup de coeur ,je ne tirerai pas beaucoup avec, pour le fun , j'adore cette arme mythique , comme le C96 , le Colt45, le p38 ou les webley MK.. Je fonctionne à l'esthétique , je tire avec un 92fs ,c'est pas le plus facile mais il est beau alors je fais moins de points mais plus de plaisir. J'ai un vieux pote , un smith modèle 13.3 , on s'entend bien ...loll.
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Pilier du forum
lu1900


Nombre de messages : 1249
Age : 66
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 17/05/2005

genouillère du p08 fragile? Empty
MessageSujet: Re: genouillère du p08 fragile?   genouillère du p08 fragile? EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:52

Tu as tout compris , le plaisir en prem's !!
J'ai six lulus avec auto , et comme un gamin , enjoy my self !
Revenir en haut Aller en bas
https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss%20dwm%20sn14
Contenu sponsorisé





genouillère du p08 fragile? Empty
MessageSujet: Re: genouillère du p08 fragile?   genouillère du p08 fragile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genouillère du p08 fragile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fragile?
» Le Luger une arme fragile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: