Nombre de messages : 730 Age : 49 Localisation : jura 39 france Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Hk45 Jeu 14 Jan 2021 - 22:18
Salut Que pensez vous de ce petite bête ? Fiabilité, solidité, précision, enfin bref ses qualités, ses defauts Est ce que quelqu'un en a un ? Je me demande si je ne vais pas échanger un de mes bijoux contre le hk, je le trouve beau avec un silencieux
patounet66 Expert
Nombre de messages : 970 Age : 56 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
Sujet: Re: Hk45 Ven 15 Jan 2021 - 8:56
Je ne l'ai pas personnellement, mais j'ai pus tirer plusieurs fois avec celui d'un collègue et honnêtement c'est une bonne arme.
Meilleure prise en main que sur mon Glock 21 et mes 1911, je trouve par contre que l'angle de la pente de la crosse est pas des meilleures.
Mais ce n'est que mon avis!
Je pense qu'avant un achat l'idéal serait de pourvoir le prendre en main
Sephiroth Expert
Nombre de messages : 730 Age : 49 Localisation : jura 39 france Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Hk45 Ven 15 Jan 2021 - 14:55
oui effectivement , il faudrait que je le prenne en main et même que je le teste . c 'est pourquoi je pose la question ici , je ne suis pas loin d e la suisse , je pourrais donc venir tester la bête dans votre beau pays !!!
si quelqu'un sur ce site avait l'arme dans son coffre , voila voila ....
en fait ce que je veux , c'est ca
avec le silencieux !!! meme si cela ne sert a rien.
Barbp Habitué
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Valais Date d'inscription : 04/11/2014
Sujet: Re: Hk45 Sam 16 Jan 2021 - 5:23
Sephiroth a écrit:
avec le silencieux !!! meme si cela ne sert a rien. Poster une réponse Empty
Ça ce comprends, il est classe avec le modérateur !
Bonne recherche
Sephiroth Expert
Sujet: Re: Hk45 Sam 16 Jan 2021 - 9:19
Barbp a écrit:
Sephiroth a écrit:
Bonne recherche
oui le moderateur
par contre , juste un truc qui me chiffonne , c'est le joint torique en bout de canon pour limiter le jeu ?.....je trouve que cela fait :" on a ajouter ça car on a constaté que sans , ça ne tire pas droit "
patounet66 Expert
Nombre de messages : 970 Age : 56 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
Sujet: Re: Hk45 Sam 16 Jan 2021 - 10:29
Sephiroth a écrit:
Barbp a écrit:
Sephiroth a écrit:
Bonne recherche
oui le moderateur
par contre , juste un truc qui me chiffonne , c'est le joint torique en bout de canon pour limiter le jeu ?.....je trouve que cela fait :" on a ajouter ça car on a constaté que sans , ça ne tire pas droit "